Présentation Takumi
Présentation Takumi
#1Salut à tous, moi c'est Seb, grand fan de sportives japonaises et d'aéronautique. Je suis sur FSX et DCS BS2, pour l'instant.
J'ai quelques facilitées avec l'avionique de bord et l'armement de par mon métier : je suis mécanicien avionique/armement sur hélicoptère Tigre et je fais un peu de Gazelle à l'occaz…
Au plaisir de discuter avec vous de machines à voilure tournante ^^
Enjoy
J'ai quelques facilitées avec l'avionique de bord et l'armement de par mon métier : je suis mécanicien avionique/armement sur hélicoptère Tigre et je fais un peu de Gazelle à l'occaz…
Enjoy
STOP s'éteint…START s'allume
Re: Présentation Takumi
#2Bienvenu à toi!
On s'est peut être croisé à GAO. (?)Takumi a écrit :J'ai quelques facilitées avec l'avionique de bord et l'armement de par mon métier : je suis mécanicien avionique/armement sur hélicoptère Tigre et je fais un peu de Gazelle à l'occaz…
#3Salut à toi Takumi et sur C6,
Tu trouveras certainement des fanas de tondeuse à gazon dans les sous-forums consacrés aux modules DCS et FSX/P3D.
Bonne ballade dans ces sections,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Tu trouveras certainement des fanas de tondeuse à gazon dans les sous-forums consacrés aux modules DCS et FSX/P3D.
Bonne ballade dans ces sections,
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#4Merci de votre accueil, ça fait un moment que je me ballade sur ce forum, j'y trouve à chaque fois les réponses à mes questions ^^
Ah non je ne suis pas allé la-bas…plutôt kaboul peut être ?DeeJay a écrit :On s'est peut être croisé à GAO. (?)
#5Je pense même que c'est toi qui, par ton métier, pourras apporter des éléments de réponse (dans la mesure du possible/non sensible) aux questions des passionnés d'hélicos
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#6Oui pourquoi pas…c'est toujours un plaisir de partager des connaissances sur le sujet
#7 sur C6, Takumi
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#8Bienvenue à toi. Tu verras c'est une mine d'or ce site.
Bons vols
Bons vols
Avant d'être un chêne, il faut avoir été un gland
Mac Bootcamp Windows 7 Pro 64bits SP1 - Intel Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 Go 1067 MHz - ATI Radeon HD 4670 256 MB - Track IR5 Pro - Manette des gaz Cougar - Joystick Warthog - Palonnier Saitek pro - Falcon BMS 4.32 update 7 .....après quelques heures de prise de tête, ça semble marcher...
Mac Bootcamp Windows 7 Pro 64bits SP1 - Intel Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 Go 1067 MHz - ATI Radeon HD 4670 256 MB - Track IR5 Pro - Manette des gaz Cougar - Joystick Warthog - Palonnier Saitek pro - Falcon BMS 4.32 update 7 .....après quelques heures de prise de tête, ça semble marcher...
#9Salut Takumi.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#12Excellent choix ^^ je restaure une Toyota ae86 depuis 5 ans, elle devrait sortir cet été
-
- Jeune Pilote
#14Bienvenue Takumi,
attention de bien faire la part des choses que tu peux dire sur ton métier . En tant que pro , tu n'es pas sans ignorer les règles et tu pourrais même te mettre en fâcheuse posture, mais aussi C6.
Sinon, tu verras que du plaisir.
Serpentaire
attention de bien faire la part des choses que tu peux dire sur ton métier . En tant que pro , tu n'es pas sans ignorer les règles et tu pourrais même te mettre en fâcheuse posture, mais aussi C6.
Sinon, tu verras que du plaisir.
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Nouvelle Recrue