Petit rappel
Bonjour,
Je voulais savoir quand est-ce qu'on doit dire les fox 1, fox 2... quel sont les types de missile qui correspondent. Et y-a-t-il d'autres annonces indispensables comme celles-ci ?
Je voulais savoir quand est-ce qu'on doit dire les fox 1, fox 2... quel sont les types de missile qui correspondent. Et y-a-t-il d'autres annonces indispensables comme celles-ci ?
Fox 1 : pour les missiles à radar semi actif, type AIM7
Fox 2 : pour les missiles IR (infra rouge), type AIM9
Fox 3 : pour les missiles à radar actif, type AIM120
Euh.. je ne connais bien que les missiles US, je ne m'amuserai donc pas à donner des exemples pour les missiles rouges !... si qqun veut se lacher !
et aussi :
Riffle : pour les mavericks, bien que l'AGM65D soit IR
mais regarde ce site : ICI !
Euh.. je ne connais bien que les missiles US, je ne m'amuserai donc pas à donner des exemples pour les missiles rouges !... si qqun veut se lacher !
et aussi :
Riffle : pour les mavericks, bien que l'AGM65D soit IR
mais regarde ce site : ICI !
Ah ben, merci ! Moi aussi je connais plus le missiles US.
Sinon j'ai aussi une question mis qui n'a rien à voir : pourquoi faut-il désactiver l'accélerration matériel du son directX pour le jeu ??
Sinon j'ai aussi une question mis qui n'a rien à voir : pourquoi faut-il désactiver l'accélerration matériel du son directX pour le jeu ??
on le dit quand on tire, sinon ça fout la merde
"Alpha leader au roulage
Alpha 2 au roulage
Alpha 3, fox 1"
:D
"Alpha leader au roulage
Alpha 2 au roulage
Alpha 3, fox 1"
-
- Chef de patrouille
Pour info, Elcap est souvent n°3, donc vous étonnez pas d'avoir des comms de ce genre...Originally posted by Elcap@3 Sep 2004, 10:12
on le dit quand on tire, sinon ça fout la merde
"Alpha leader au roulage
Alpha 2 au roulage
Alpha 3, fox 1"
Inquiétez vous quand il vous annonce qu'il a activé son canon...
sans rancune, Tonton?
Pour les maverick, ce n'est pas le type de guidage qui intervient. Dès qu'il s'agit d'un missile Air/sol, il faut annoncer :
"Long rifle away"
"Long rifle away"
De toutes façon je crois qu'on ne peut tirer quoique ce soit avec les trains sortis !.. C'est très pratique :
1/ pour pas se faire dégommer au décollage par un pote qui joue avec des mouffles, type Elcap ! :lol:
2/ Lorsque vous essayez de lacher vos bombes sur zone...euh ?.. rien ne marche, y'a rien qui part ?! ... c'est que vous avez le train sorti.. j'ai vérifié... :P :P
1/ pour pas se faire dégommer au décollage par un pote qui joue avec des mouffles, type Elcap ! :lol:
2/ Lorsque vous essayez de lacher vos bombes sur zone...euh ?.. rien ne marche, y'a rien qui part ?! ... c'est que vous avez le train sorti.. j'ai vérifié... :P :P
d'où mon "je crois" ... sur la A10, en tout cas ce n'est pas possible, à moins qu'il existe un système d'armement du canon (Raoul parlait de ça il me semble) que je ne connaisse pas ...
et puis je te rappelle que j'ai la médaille du plus gros grugeur ! alors je dis ce que je veux !!!
:lol:
et puis je te rappelle que j'ai la médaille du plus gros grugeur ! alors je dis ce que je veux !!!
:lol:
Vous sauriez pas pour ça non plus ? ^_^Originally posted by Dubalgan@3 Sep 2004, 10:10
-
- Chef de patrouille
Bon, c'est une raison de plus de partir en dernier au decollage quand des Elcap ou des Galevsky participent à la formation... ca fait peur !! :lol:
[EDIT] Au fait ! Pour le tir au canon, on dit quoi ? "Canon" ; "Winchester" ; "Gun" ?
[EDIT] Au fait ! Pour le tir au canon, on dit quoi ? "Canon" ; "Winchester" ; "Gun" ?
mais !!! ils me feraient passer pour un mauvais ces petites fiottes !! :D
hé gal' c'est pas moi qui me suis crashé sur le flanc de la montagne pdt le strike hein :D
hé gal' c'est pas moi qui me suis crashé sur le flanc de la montagne pdt le strike hein :D
-
- Chef de patrouille
Vous sauriez pas pour ça non plus ? ^_^ [/b][/quote]Originally posted by Dubalgan+3 Sep 2004, 10:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dubalgan @ 3 Sep 2004, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dubalgan@3 Sep 2004, 10:10
Je sais pas trop, un vieux problème d'optimisation Dx mal codée dans LOMAC. De toutes façons, c'est plus d'actualité, c'était un problème de la démo et peut-être en 1.0. Maintenant plus la peine d'enlever l'acceleration pour jouer à LOMAC et de la remettre ensuite
Pourtant j'ai des problèmes de son parfois, j'entend plus rien. Surtout lorsque TeamSpeak est activé.
-
- Banni
Désolé de revenir au sujet de départ, mais jusqu'à preuve du contraire pour moi ce serait plutôt :Originally posted by geronimo@3 Sep 2004, 11:09
Fox 1 = AIM 9
Fox 2 = AIM 7
Fox 3 = AIM 120
Bon, il est vrai que je ne tire ça d'aucun manuel, mais du copain qui m'a appris à jouer à Falcon (et qui est un peu une pointure quand-même...)
De plus tu dis que le Sparrow a un radar semi-actif, et là aussi je crois que tu te plantes : il n'a pas de radar du tout, et se contente d'être guidé d'un bout à l'autre de son vol par le radar de l'avion tireur...
La différence entre Fox 2 et Fox 3 étant justement la capacité Fire and Forget je pense (et la portée aussi peut-être).
Et le Phoenix au fait il est Fox combien ? :P
Vous me direz on s'en fout le Tomcat n'est pas pilotable dans lomac (encore que...)
GUNOriginally posted by geronimo@3 Sep 2004, 11:41
Au fait ! Pour le tir au canon, on dit quoi ? "Canon" ; "Winchester" ; "Gun" ?
Winchester c'est quand on a plus rien en stock
-
- Pilote Confirmé
Désolé de revenir au sujet de départ, mais jusqu'à preuve du contraire pour moi ce serait plutôt :Originally posted by Moos_tachu+3 Sep 2004, 13:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 3 Sep 2004, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-geronimo@3 Sep 2004, 11:09
Fox 1 = AIM 9
Fox 2 = AIM 7
Fox 3 = AIM 120 [/b][/quote]
C'est Geronimo qui a bon.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Je confirme (s'il le fallait) que c'est Geronimo qui a bon.
Pour le canon : "guns, guns, guns" mais je pense que c'est plutot à l'entrainement type ACMI . En combat réel, on ne dit rien, je pense, pour le tir au canon (c'est déjà suffisamment physique un combat canon)
Pour le canon : "guns, guns, guns" mais je pense que c'est plutot à l'entrainement type ACMI . En combat réel, on ne dit rien, je pense, pour le tir au canon (c'est déjà suffisamment physique un combat canon)
Confirmé Moss..c'est Geronimo qui as bon. Tu veux que je te ressortes une phrase que tu as balancé à Merlin hier??? :P
Recheche Google: Sparrow AIM 7De plus tu dis que le Sparrow a un radar semi-actif, et là aussi je crois que tu te plantes
Même pas besoin d'ouvrir les pages ... pour voir que tu te fourvoies un peu là aussi.
Personne a répondu pour les missiles russes ? alors je m'y colle ...
FOX 1 : R-27R, R-27ER, R-24R
FOX 2 : R-60, R-73, R-27T, R-27ET, R-24T
FOX 3 : R-27EA, R-77
Le R-27EM j'y ai jamais rien compris, donc si quelqu'un peut me renseigner aussi dessus ...
FOX 1 : R-27R, R-27ER, R-24R
FOX 2 : R-60, R-73, R-27T, R-27ET, R-24T
FOX 3 : R-27EA, R-77
Le R-27EM j'y ai jamais rien compris, donc si quelqu'un peut me renseigner aussi dessus ...