Quatre militaires disparus
A+
OPIT a écrit :Les photos de l'évènement montrent qu'ils n'étaient pas en TBA au moment de la collision. Par conséquent le rapport aux "nukes" n'est pas établi et toute cette histoire sombre au rang des affabulations.
Bon, je reste dans le HS .... mais tu as des détails, un lien vers cette histoire ?Azrayen a écrit :un départ sur alerte d'Orange (une histoire de foudre sur les systèmes de trans IIRC),
Je je me répète : en quoi le fait que l'Italie possède la bombe fait que l'incident s'est produit ?raf' a écrit :Un lien pour les photos (tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est le site après le crash et quelques débris) ?
Tout n'est pas net dans cette histoire, c'est ce que semble dire cet article, et c'est surtout dans ce contexte qu'il faudra sans doute, pour les ritals, marcher sur des œufs, parce qu'un résultat concret s'est d'ores et déjà produit. Le fait qu'il n'y ait pas eu de bombes sous les Tornados ne change rien à celui que l'Italie accueille des bombes nucléaires, alors qu'elle ne le devrait pas si l'on se réfère au TNP. C'est juste ça, je ne pense pas pour ma part que cet article laisse penser plus que ça (quoi que ce soit). Il ne faudrait rien oublier pour maximiser les chances que ça ne se reproduise pas.