quelqu'un peut-il m'expliquer comment joué a deux en LAN sur flanker quand
j'essaye seul le joueur hote a le control d'un su-27..
merci d'avance
reseau local
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
Je ne pense pas que ton problème soit lié au LAN, mais au contraire à tout ce qui est vol en multi. La "philosophie" de Flanker pour le vol réseau est un peu "bizarre" : en fait la mission hôte contient tous les objets statiques de la mission, tous les objest contrôlés par l'IA (l'ordinateur quoi :P), que ce soit les avions, navires ou SAMs ainsi que le vol de l'hôte MAIS pas les vol du ou des clients !!! Une fois connecté à l'hôte, le client doit
1) soit ouvrir une mission client déjà faite (et ne contenant QUE son vol ET RIEN QUE CA, c'est clair :P ?), attention, pour que ceci fonctionne il faut impérativement que le ou les clients cochent la petite case à ce sujet dans le bas de la fenêtre de connexion réseau.
2) soit rajouter à la main son propre vol (en n'oubliant donc pas de cocher la case "Me" dans les propriétés de son vol. Si le client ne fait aucune de ces deux opérations possibles, il se retrouvera en effet sans avion pour lui.
Un conseil pour l'édition de missions réseau pour Flanker, lis ce topic en post-it en haut de ce forum .
1) soit ouvrir une mission client déjà faite (et ne contenant QUE son vol ET RIEN QUE CA, c'est clair :P ?), attention, pour que ceci fonctionne il faut impérativement que le ou les clients cochent la petite case à ce sujet dans le bas de la fenêtre de connexion réseau.
2) soit rajouter à la main son propre vol (en n'oubliant donc pas de cocher la case "Me" dans les propriétés de son vol. Si le client ne fait aucune de ces deux opérations possibles, il se retrouvera en effet sans avion pour lui.
Un conseil pour l'édition de missions réseau pour Flanker, lis ce topic en post-it en haut de ce forum .