Impossible de créer un serveur [RESOLU]
Impossible de créer un serveur [RESOLU]
#1Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour, je peux me connecter à un serveur mais je ne peux pas en créer un.
Voici ce qui s'affiche:
Quelqu'un aurait-il une solution afin que je puisse de nouveau héberger les missions ?
Depuis la dernière mise à jour, je peux me connecter à un serveur mais je ne peux pas en créer un.
Voici ce qui s'affiche:
Quelqu'un aurait-il une solution afin que je puisse de nouveau héberger les missions ?
Dernière modification par Tintin le dim. août 03, 2014 11:07 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
Re: Impossible de créer un serveur
#2Tu as essayé de supprimer ton network.cfg pour que le jeux en crée un neuf ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#3non. Je n'ai rien fait pour le moment de peur de faire une boulette qui m'obligerai à tout réinstaller.
#4J'ai fait ce que tu m'as conseillé et ça refonctionne.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
- Pilote Philanthrope
#5Tu sauvegardes ton network.cfg avant de le supprimer, tu risques rien.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Impossible de créer un serveur [RESOLU]
#6j'avais créer une sauvegarde et quand j'ai vu que ça fonctionnait je l'ai viré.
-
- Pilote Philanthrope
#7Enjoy !
#8Pendant quelques temps ça a fonctionné correctement mais maintenant j'ai un nouveau symptôme...
Je peux créer un serveur mais les autres joueurs n'arrivent pas à le voir ni s'y connecter
J'ai refais la manip de supprimer le ficher network mais ça n'a rien changé.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
Je peux créer un serveur mais les autres joueurs n'arrivent pas à le voir ni s'y connecter
J'ai refais la manip de supprimer le ficher network mais ça n'a rien changé.
Merci
Dernière modification par Tintin le mer. août 13, 2014 6:54 pm, modifié 1 fois.
#9Ça manque de données.
Déjà, vérifie coche "Public" chez toi.
Combien de personnes ne peuvent se connecter ? (si une seule, peut-être pb chez elle ?)
Quelles modifs sur ton PC ou ton réseau (routeur/box) depuis la dernière fois où ça marchait ?
Avez-vous testé connexion par IP directe ?
Quel résultat dans l'autre sens ? (i.e. toi en client)
Déjà, vérifie coche "Public" chez toi.
Combien de personnes ne peuvent se connecter ? (si une seule, peut-être pb chez elle ?)
Quelles modifs sur ton PC ou ton réseau (routeur/box) depuis la dernière fois où ça marchait ?
Avez-vous testé connexion par IP directe ?
Quel résultat dans l'autre sens ? (i.e. toi en client)
#10souvent c'est le port 10308 de la box qui n'est pas ouvert ou/et le firewall qui ne laisse pas passerTintin a écrit :Pendant quelques temps ça a fonctionné correctement mais maintenant j'ai un nouveau symptôme...
J'ai refais la manif de supprimer le ficher network mais ça n'a rien changé.
Merci
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#11En fait je m'en suis aperçu Dimanche soir.
Dimanche matin j'ai ouvert un serveur et on a réussi à me rejoindre dessus et Dimanche soir même en connexion direct ça ne fonctionnait pas et ça pour tout le monde.
Je n'ai fait aucunes modification ou mise à jour pourtant
Dimanche matin j'ai ouvert un serveur et on a réussi à me rejoindre dessus et Dimanche soir même en connexion direct ça ne fonctionnait pas et ça pour tout le monde.
Je n'ai fait aucunes modification ou mise à jour pourtant
#12On est mercredi soir. La situation persiste ?
Désolé, mais sans message d'erreur ni autre info... que veux-tu qu'on te dise ?
Y'a pas de panne générale signalée, pas de mise à jour de DCS qui serait passée par là, le plus probable est soit une fausse manip de ta part, soit un pb chez toi (ou sur ta ligne réseau).
Tu n'as pas répondu à la question de "l'autre sens".
Désolé, mais sans message d'erreur ni autre info... que veux-tu qu'on te dise ?
Y'a pas de panne générale signalée, pas de mise à jour de DCS qui serait passée par là, le plus probable est soit une fausse manip de ta part, soit un pb chez toi (ou sur ta ligne réseau).
Tu n'as pas répondu à la question de "l'autre sens".
#13Le soucis était encore présent hier soir.
Sinon dans l'autre sens, je n'ai aucun souci pour me connecter à un serveur.
Sinon dans l'autre sens, je n'ai aucun souci pour me connecter à un serveur.