Problème axe Z x52 Vibration

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 10 mars 2014

Problème axe Z x52 Vibration

#1

Message par terence44 »

Bonjour, depuis 3 jours voila ce que fait mon joystick exactement la même chose que sur cette vidéo:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]

J'ai tout tenté j'avais lut quelque part que faire un 360 avec le joy réglé le souci, je l'ai fait mais 1 jour après rebelote et la technique du "360" ne fonctionne plus.

Je pense que le problème et lier au pinki switch car le problème a commencé quand je me suis mis à utiliser cette touche pour Teamspeak 3, et quand la technique du "360" fonctionnait si j'avais le malheur d'appuyer dessus ça re commencé, de plus quand il vibre et que je presse la pink switch ça se stabilise et ça repart 2 secondes après et même si je reste appuyer dessus...

Bref, je suis désespéré j'ai lu sur la brochure du x52 que j'avait reçu avec qu'il était garanti 2 ans et qu'il fallait que je le renvoie à leur adresse a ma charge, je les ai contacté par mail histoire que j'envoie pas mon joystick a une adresse" inconnu" et de perdre la garanti de le revoir un jour,mais aucune réponse, et la garanti d'amazone , c'est terminé il y a quelques mois.

Voilà si quelqu'un d'entre vous aurez une solution ou une ide pour une future réparation je la prendrai avec grand plaisir !

Merci à vous
Image
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: Problème axe Z x52 Vibration

#2

Message par sicutaquila »

Malheureusement il n'y a pas de remède miracle... les potards de chez saiteck tout du moin du x52 sont pas de qualité. Le mien a mal fini d'ailleur. Rien de plus flustrant que les axes en stress.

On te dira de nettoyer les potards avec du spray contact ou de les changer, mon conseil change de hotas si ta les moyens!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 10 mars 2014

Re: Problème axe Z x52 Vibration

#3

Message par terence44 »

Merci de ta réponse, c'est vraiment dommage car je l'aimait vraiment bien ce x52 :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~GreenAid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 17 avril 2015

Re: Problème axe Z x52 Vibration

#4

Message par OBT~GreenAid »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

bombe spray nettoyage spéciale potentiomètres:

http://www.materiel.net/produits-d-entr ... 55335.html

http://www.amazon.fr/Dacomex-Nettoyant- ... ex+contact

:gl:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

Re: Problème axe Z x52 Vibration

#5

Message par dimebug »

voila, mais si c'est pas une poussière, faut changer le potard ou le joy.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »