Comment fonctionne la météo dynamique ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Comment fonctionne la météo dynamique ?

Message par Tom38000 »

Bonjour à tous,
J'essaie de faire une mini-campagne avec l'éditeur de mission, et je me disais que , DCS next gen oblige, il serait de bon ton d'utiliser la météo dynamique.
Seulement, je ne comprend pas vraiment le principe de l'outil, j'ai mis par exemple cyclone et pourtant le ciel est bleu et le vent quasi-nul... J'imagine qu'il faut bidouiller un peu mais je ne comprend pas le fonctionnement (je n'ai aucune connaissance en météo non plus)
Quelqu'un pourrait il m' expliquer rapidement la fonction de chaque option ?
Merci d'avance

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Comment fonctionne la météo dynamique ?

Message par diditopgun »

Salut Tom.

Je viens de retomber sur ton topic et la question m'intéressait également.

Mais vu le nombre de réponse je pense que la météo soit disant dynamique "made in" ED reste un mystère encore non élucidé...

J'ai récement remarqué que les réglages de météo "static" ont une influence sur la météo dynamique, mais je n'en comprend pas les liens.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Comment fonctionne la météo dynamique ?

Message par Azrayen »

Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »