Récupérer votre bonus chez ED !
Re: Récupérer votre bonus chez ED !
#26Je n'ai fait que lire les conditions ....
Paragraphe 2.5 : "Bonuses cannot be used to pay for products marked as “NEW”."
Tu traduis ça comment toi ? Maintenant tant mieux si il y a un "bug" dans l'application de cette règle.
Paragraphe 2.5 : "Bonuses cannot be used to pay for products marked as “NEW”."
Tu traduis ça comment toi ? Maintenant tant mieux si il y a un "bug" dans l'application de cette règle.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#27D'ac, donc le truc c'est qu'ils ne marquent pas toutes les nouveautés comme "new" alors
#28Hello,
je suis un peu perdu,
pour ceux qui ont acheté le SABRE depuis hier, avez vous pu utiliser votre BONUS ??
Personnellement, je ne vois rien dudit BONUS dans mon check-out avant de saisir mes données de CB !
Merci d'avance
je suis un peu perdu,
pour ceux qui ont acheté le SABRE depuis hier, avez vous pu utiliser votre BONUS ??
Personnellement, je ne vois rien dudit BONUS dans mon check-out avant de saisir mes données de CB !
Merci d'avance
#29perso j'avais un crédit de 38$ avant mon achat du F86 et j'ai eu droit à 15$ de réduction sur l'achat du F86
il y a une case à cocher "Pay from Internal Account " avant de rentrer les codes CB
il y a une case à cocher "Pay from Internal Account " avant de rentrer les codes CB
Dernière modification par WoodMan le sam. juil. 26, 2014 3:08 pm, modifié 1 fois.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#30i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#31Merci Wood !!!WoodMan a écrit :perso j'avais un crédit de 38$ avant mon achat du F86 et j'ai eu droit à 15$ de réduction sur l'achat du F86
Pas super ergonomique le système de paiement ED (bossant "dans le web", j'ai vu et créé mieux ^^ )
#32effectivement, ca marche
-15$ sur le Sabre
ce qui fait le Sabre à 26€
-15$ sur le Sabre
ce qui fait le Sabre à 26€
#33oui ca marche sur le Sabre !
Moi ce que j'ai compris c'est que le bonus n'est pas applicable sur un produit en promo !
Quand le Sabre sera bradé à 19$ le bonus ne seront pas utilisable.... et c'est logique finalement !
Moi ce que j'ai compris c'est que le bonus n'est pas applicable sur un produit en promo !
Quand le Sabre sera bradé à 19$ le bonus ne seront pas utilisable.... et c'est logique finalement !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#34Salut,
J' ai un bonus de 20$ et je voudrais acheter le DCS: Bf 109 K-4 Kurfürst.
Mais mon anglais n'est pas très bon je voudrais savoir ou placer les 20$ pour avoir acces au bonus lors du paiement.
Merci a vous tous pour votre aide.
A+
J' ai un bonus de 20$ et je voudrais acheter le DCS: Bf 109 K-4 Kurfürst.
Mais mon anglais n'est pas très bon je voudrais savoir ou placer les 20$ pour avoir acces au bonus lors du paiement.
Merci a vous tous pour votre aide.
A+
#35ça marchera pas puisqu' il est en preco avec une reduc deja de 10$
alors :
- soit tu le prends maintenant avec cette reduc
- soit tu attends qu' il repasse au prix fort de 49,99 $ et là tu pourra utiliser ton bonus a hauteur de 15 € max , et c 'est quand tu passera au paiement qu' une case apparaitra pour appliquer ton bonus
alors :
- soit tu le prends maintenant avec cette reduc
- soit tu attends qu' il repasse au prix fort de 49,99 $ et là tu pourra utiliser ton bonus a hauteur de 15 € max , et c 'est quand tu passera au paiement qu' une case apparaitra pour appliquer ton bonus
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- As du Manche
#37cool. Ca marché pour moi !
j'ai récupéré 45$ de Bonus, du coup le F-86 et le Dora ne m'ont couté 'que' 69$ ... (a la place de 99$) sur lesquels j'ai encore engrangé 25$ de bonus...
Donc il me reste 40$ de Bonus pour acheter le K-4...... genre je le payerais dans les 30$ et il me restera alors une quarantaine de dollars de bonus en stock
j'ai récupéré 45$ de Bonus, du coup le F-86 et le Dora ne m'ont couté 'que' 69$ ... (a la place de 99$) sur lesquels j'ai encore engrangé 25$ de bonus...
Donc il me reste 40$ de Bonus pour acheter le K-4...... genre je le payerais dans les 30$ et il me restera alors une quarantaine de dollars de bonus en stock