Des sieges de velos a la place de siege sur les airbus ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Des sieges de velos a la place de siege sur les airbus ?
#2J'ai déjà vu d'autres dispositifs du genre.
Je serai curieux de voir ça certifié
Je serai curieux de voir ça certifié
#3 ça sent le poisson ça non? on est pas le 1er Avril pourtant
#4Manque plus que les pédaliers pour faire aller l'avion plus vite...
#5Bah les délires des abrutis qui croient qu un avion n est juste qu un tube dans lequel on peut essayer de mettre un maximum de monde n engagent que ceux qui y croit :P
#6Aucun délire ....
Juste Airbus qui protège une idée pour qu'au cas où un jour ca sorte .. on ne lui pique pas l'idée.
Ils sortent des centaines de brevet comme celui ci tous les ans ... et ils ne sont jamais mis en pratique !
Juste Airbus qui protège une idée pour qu'au cas où un jour ca sorte .. on ne lui pique pas l'idée.
Ils sortent des centaines de brevet comme celui ci tous les ans ... et ils ne sont jamais mis en pratique !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Webmaster
#7En même temps, avoir peur qu'on te pique une mauvaise idée, c'est pas un tantinet bizarre ?
#8Si tu voyais tous les brevets qui passe ... Dans le doute ....
L'idée est rebutante ... mais l'idée de pouvoir mettre 20% de passagers en plus sur un avion et/ou d'économiser autant en carburant ... ca fait réfléchir des compagnies.
Et puis si ça peut faire parler d'Airbus ^^
L'idée est rebutante ... mais l'idée de pouvoir mettre 20% de passagers en plus sur un avion et/ou d'économiser autant en carburant ... ca fait réfléchir des compagnies.
Et puis si ça peut faire parler d'Airbus ^^
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#9eutoposWildcat a écrit :En même temps, avoir peur qu'on te pique une mauvaise idée, c'est pas un tantinet bizarre ?
Monde absurde
-
- Elève Pilote
#10Tant qu'ils gardent les selles...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#11ben faut voir. Ils peuvent y faire la gay pride et viteF/JG300_Egon a écrit :Tant qu'ils gardent les selles...
#12y'a déjà eu des demandes des compagnies low cost pour faire ca, ca a été refusé par les autorités...
Dresseur de cochon (sauvage)
#13ils sont pas très open ces autorités bondimebug a écrit :y'a déjà eu des demandes des compagnies low cost pour faire ca, ca a été refusé par les autorités...
#14Très bon pour le low cost ca... si tu n'as pas de selle, le fait de payer 10E pour un café déguelasse te parait etre comme un moindre mal Et puis ca se décline commercialement : une selle standard , une selle prémium, une selle business class, une selle "Premiere class" ...F/JG300_Egon a écrit :Tant qu'ils gardent les selles...
Mais honnetement, en cas de turbulences ou d'atterrissage viril , mes bijoux de famille seront VRAIMENT inquiets
-
- Nouvelle Recrue
#16Pour dormir, ce n'est pas très confortable
Cordialement,
MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
-
- Pilote Confirmé
#17Moi qui mesure pas loin de 2m, les emplacements standards sont déjà just, je dois un peu me tortiller pour ne pas avoir une scoliose en descendant du train ou de l'avion (ex: genoux sur le dossier d'en face). Avec une config comme celle-là, non seulement je passe pas mais si je passe, je tiens 20mn max .....
#18Et quand on pense que les transports d'animaux sont soumis à des règles strictes pour le confort de ces bêbêtes... on en vient au point où les humains sont moins bien que du bétail d'abattoir ! Vive notre société capitaliste !
#19Tu ne crois pas si bien dire, lorsqu'il n'y aura plus de pétrole sur notre bonne vieille planète, et que tous les zincs seront électrique, il faudra bien penser à un mode de secours en cas de panne des batteriesGaston a écrit :Manque plus que les pédaliers pour faire aller l'avion plus vite...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
Topic author - Pilote Confirmé
#20Perso, je prefererai plutot le hamac en avion!