Un gars sympas et très impliquer dans son club de modélisme et dans le modélisme militaire japonais , j'avais eu le plaisir de le rencontrer sur les meeting de Heyres et du canet des maures (alat) .
Mes condoléances a sa famille , bon voyage sakai .
Sakai nous a quitte
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote émérite
Re: Sakai nous a quitte
#27Pour information et bien que cela ne change rien à la situation, Sakai était pompier volontaire et est décédé en intervention, bêtement heurté par le camion de son collègue.
J'ai eu l'occasion de le voir à Bruxelles, alors qu'il volait avec le 343KKT virtuel et qu'il était monté en Belgique pour une expo. Quelqu'un de bien.
Adieu Sakai.
J'ai eu l'occasion de le voir à Bruxelles, alors qu'il volait avec le 343KKT virtuel et qu'il était monté en Belgique pour une expo. Quelqu'un de bien.
Adieu Sakai.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Compte désactivé
#29Je ne le connaissais pas ...on a jamais echange ...juste je lisais ses threads.... salut mec .
-
- Jeune Pilote
#30Je ne le connaissais pas ni de vue ni sur le forum mais il faisait partis des personne qui brave le danger pour le bien des autres et il n'y à rien de plus beau .
Les mots ne sont que peu de choses dans ces cas là "Repose en paix"
Les mots ne sont que peu de choses dans ces cas là "Repose en paix"
-
- Apprenti-Mécano
#31Je ne connaissais pas Sakai personnellement mais j'ai le souvenir de ses posts sur le forum d'une escouade représentant des wallpapers aero pour une fin d'année ainsi que ses expos maquettes. C'est toujours triste de voir les partir. Bon vol a toi Sakai!