![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://www.defensenews.com/article/2014 ... ade-Public
Ca veut dire que les B1 restent en vol, ou au contraire qu'ils sont déjà condamnés comme le A10?"Pour le remplacement des B2 et B52."
L'intérêt du drone pour ce genre d'appareil c'est le confort du "pilote". Il peut se claquer un vol de 40 h avec des poses café, pipi, caca, siestes, Mc Do...et même être relevé en cours de mission. On est quand même installé plus confortablement sur un siège de bureau réglable dans tous les sens dans une grande pièce que saucissonné sur un siège éjectable dans un cockpit étroit.Cpt_Cochonou a écrit :Etonnant que l'Air Force n'opte pas pour un drone pour le LRS-B qui sera "optionally manned "
A priori, la doctrine nucléaire US impose un élément humain.
De plus, le document du CSBA mentionné dans l'article http://www.4erevolution.com/lrs-b/ souligne le faible intérêt du drone en poids et aéro par rapport au piloté sur un bombardier à long rayon d'action...
Probablement, mais le B-1 (à savoir pourquoi) n'a pas vraiment la cote auprès de l'USAF...Milos a écrit :Pour le prix, n'auraient-ils pas intérêt à moderniser leurs B1 ?
C'est déjà en cours...glass cockpit, datalink, etc...Milos a écrit :Pour le prix, n'auraient-ils pas intérêt à moderniser leurs B1 ?