Présentation MacKovisch
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Présentation MacKovisch
#1Bonjour à tous,
Donc, je m'appelle Raphaël, surnommé MacKovisch dans FSX et je suis un belge de 15 ans.
J'ai commencé à jouer à Falcon BMS 2.34 depuis 1 an ou moins (bref, tout récemment) mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce jeu vu que j'ai personne avec qui voler (donc, je débarque ici en Bleu). Je suis plus à fond sur Flight Simulator X (depuis +- 3 ans), je n'ai pas d'expérience sur DCS-World, IL-2 1946, Rise Of Flight, Strike Fighters...
Depuis 4 ans, je me passionne pour l'aviation militaire mais je ne vais pas en faire mon métier à cause de ma myopie et de ma condition physique
Mes autres passions que FSX et l'aviation: L'automobile et le dessin
J'ai connu C6 en cherchant un peu sur Google.
Voilà, je pense que j'ai un peu tout dit
Donc, je m'appelle Raphaël, surnommé MacKovisch dans FSX et je suis un belge de 15 ans.
J'ai commencé à jouer à Falcon BMS 2.34 depuis 1 an ou moins (bref, tout récemment) mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce jeu vu que j'ai personne avec qui voler (donc, je débarque ici en Bleu). Je suis plus à fond sur Flight Simulator X (depuis +- 3 ans), je n'ai pas d'expérience sur DCS-World, IL-2 1946, Rise Of Flight, Strike Fighters...
Depuis 4 ans, je me passionne pour l'aviation militaire mais je ne vais pas en faire mon métier à cause de ma myopie et de ma condition physique
Mes autres passions que FSX et l'aviation: L'automobile et le dessin
J'ai connu C6 en cherchant un peu sur Google.
Voilà, je pense que j'ai un peu tout dit
Cordialement,
MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
Re: Présentation MacKovisch
#2Hello ! Bienvenue sur C6 !
J'ai aussi fait le pas il y a un an et je ne regrette pas. Si tu veux vraiment progresser, vas faire un petit tour du côté de l'edc, il y a tout pleins de pilotes passionnés ayant de la bouteille (et très sympathiques aussi !) qui te feront progresser à une vitesse à laquelle on ne s'attend pas :D
Falcon bms en multi est un tout autre simulateur !
à bientôt peut être en vol !
J'ai aussi fait le pas il y a un an et je ne regrette pas. Si tu veux vraiment progresser, vas faire un petit tour du côté de l'edc, il y a tout pleins de pilotes passionnés ayant de la bouteille (et très sympathiques aussi !) qui te feront progresser à une vitesse à laquelle on ne s'attend pas :D
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
#3Ok, j'y ferais un petit tour du côté de l'EDCIcewind a écrit :Hello ! Bienvenue sur C6 !
Cordialement,
MacKovisch
MacKovisch
#4Saut Mackovisch,
Bienvenue sur C6.
Je te conseille aussi de suivre les cours de l'EDC.
Repman
Bienvenue sur C6.
Je te conseille aussi de suivre les cours de l'EDC.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5 sur C6, MacKovisch
Un peu de lecture des docs de l'EDC, un peu de mise en pratique...et tu verra que bientôt tu n’appelleras plus Falcon BMS un "jeu"
Un peu de lecture des docs de l'EDC, un peu de mise en pratique...et tu verra que bientôt tu n’appelleras plus Falcon BMS un "jeu"
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
#6Ah, j'avais pourtant pensé que je n'écrirai pas le mot "jeu" dans ma présentationVico a écrit : sur C6, MacKovisch
Je vais d'abord équilibrer ma config sur BMS avant de passer au lecture des docs.
Cordialement,
MacKovisch
MacKovisch
#7Salut compatriote, et sur C6
Durbuy, la plus petite ville de Belgique, et véritable salon de la moto à ciel ouvert......lorsqu’il y fait beau
Tu est au bon endroit, ce site est une mine d'informations
Durbuy, la plus petite ville de Belgique, et véritable salon de la moto à ciel ouvert......lorsqu’il y fait beau
Tu est au bon endroit, ce site est une mine d'informations
-
- Pilote Philanthrope
#8Bienvenu
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- Nouvelle Recrue