Vente divers et prix en baisse !
Vente divers et prix en baisse !
#1Up !
Bonjour !
Les passions parfois s'émoussent et d'autres prennent le pas. Je ne "vole" plus et le matos dort en prenant la poussière.
J'ai donc à vendre :
Ch Quadrant : 60€ 40€
Microsoft Sidewinder Precision 2 (version sans vibro ) : 25€ 15€
Frais de port partagé, Paiement par mandat poste uniquement !
Cordialement
Bonjour !
Les passions parfois s'émoussent et d'autres prennent le pas. Je ne "vole" plus et le matos dort en prenant la poussière.
J'ai donc à vendre :
Ch Quadrant : 60€ 40€
Microsoft Sidewinder Precision 2 (version sans vibro ) : 25€ 15€
Frais de port partagé, Paiement par mandat poste uniquement !
Cordialement
Dernière modification par Stirwenn le jeu. sept. 18, 2014 4:35 am, modifié 8 fois.
Re: Vente Ch Products
#2salut,
pourrais-tu me confirmer que le combo est en usb ?
et quel est son poids total ? (j'ai pour l'instant un Cougar, et ça pèse lourd, 8kg dans les valises quand je bouge...)
Cordialement ,
pourrais-tu me confirmer que le combo est en usb ?
et quel est son poids total ? (j'ai pour l'instant un Cougar, et ça pèse lourd, 8kg dans les valises quand je bouge...)
Cordialement ,
#3Salut,
Tous les matériels sont en Usb.
Pour le poids on est très en dessous de ton "enclume" sans pour autant risquer de glisser en cas de manoeuvre brusque.
Cordialement.
Tous les matériels sont en Usb.
Pour le poids on est très en dessous de ton "enclume" sans pour autant risquer de glisser en cas de manoeuvre brusque.
Cordialement.
-
- Nouvelle Recrue
#5Salut
Je peux être intéressé par le TrackIR mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP.
Quels sont les frais de port ?
Merci
Je peux être intéressé par le TrackIR mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP.
Quels sont les frais de port ?
Merci
#6Salut,
Le track intéresse aussi Fennec et Gromit. il est bloqué jusqu'à Dimanche soir, Lundi matin pour Fennec puis en cas de désistement il échouera à Gromit. Si Gromit se désiste à son tour, ce sera avec plaisir.
Pour les frais de port, je pense à du 6€ : 3 à ta charge, 3 à la mienne.
Je profite pour préciser que le paiement par mandat poste n'est pas gratuit : il occasionne des frais auprès de l'acheteur (plus ou moins 7€) et c'est pour cela que je prends à ma charge la moitié de frais de port.
Cordialement
P.S : pour les mp, je ne capte pas : c'est ouvert à tous chez bibi !
Le track intéresse aussi Fennec et Gromit. il est bloqué jusqu'à Dimanche soir, Lundi matin pour Fennec puis en cas de désistement il échouera à Gromit. Si Gromit se désiste à son tour, ce sera avec plaisir.
Pour les frais de port, je pense à du 6€ : 3 à ta charge, 3 à la mienne.
Je profite pour préciser que le paiement par mandat poste n'est pas gratuit : il occasionne des frais auprès de l'acheteur (plus ou moins 7€) et c'est pour cela que je prends à ma charge la moitié de frais de port.
Cordialement
P.S : pour les mp, je ne capte pas : c'est ouvert à tous chez bibi !
-
- Mécano au sol
#7Hello, juste un petit rappel du règlement::
"- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé "
Je suis interessé par le palonnier, combien les frais de port?
Crdlt
"- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé "
Je suis interessé par le palonnier, combien les frais de port?
Crdlt
#8J'escompte 12 € maxi soit 6 € pour toi.
Désolé si j'ai marché sur une règle !
Cordialement
Désolé si j'ai marché sur une règle !
Cordialement
#9Sorry pour le passage en MP prématuré.
Je confirme mon option sur le combo CH Products Stick & Throttle + TrackIr
Je confirme mon option sur le combo CH Products Stick & Throttle + TrackIr
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
Re: Vente divers et prix en baisse !
#13Salut
si tu a toujours le hotas cougar je suis peut être preneur possibilité de voir des photos
si tu a toujours le hotas cougar je suis peut être preneur possibilité de voir des photos
-
- Grand Manitou
#14Je te prends le Couguar si tu peux attendre mon retour vers le 10 Aout
Suis surtout interessé par la TQS je peux laisser le stick si preneur
Suis surtout interessé par la TQS je peux laisser le stick si preneur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#15A tous : les pièces Cougar sont réservées jusqu'au début Aout. Si la transaction ne se fait pas et bien je vous recontacterai avec une petite, insignifiante préférence pour Ghostrider (Dinan-->Gwengamp : 1h30 de route).
Reste dispo les Ch en Yoke (excellent en bomber sur Cliffs), en Quadrant (tout bon sur IL2 1946 et Cliffs), le MultiSwitch Panel de VR (tout métal sauf potards, bonne camelote, agréablement surpris à la réception et mieux à l'usage) et l'increvable Sidewinder.
Reste dispo les Ch en Yoke (excellent en bomber sur Cliffs), en Quadrant (tout bon sur IL2 1946 et Cliffs), le MultiSwitch Panel de VR (tout métal sauf potards, bonne camelote, agréablement surpris à la réception et mieux à l'usage) et l'increvable Sidewinder.
-
- Pilote Confirmé
#17Lequel ? Si Cougar voir plus haut, si Sidewinder mp, merci !
-
- Grand Manitou
#18Je pense qu il parle du stick du cougar qui ne m intéresse pas
Mais la TQS du cougar oui
comme ca tout le monde est content
J ai bon Mike ??
Sinon c est l occasion de se boire une bierre bretonne
Mais la TQS du cougar oui
comme ca tout le monde est content
J ai bon Mike ??
Sinon c est l occasion de se boire une bierre bretonne
-
- Pilote Confirmé
#20Bonsoir,
Si les premiers se désistent je suis preneur des pièces Cougar...
Bonne soirée à vous...
Si les premiers se désistent je suis preneur des pièces Cougar...
Bonne soirée à vous...
#21Bonjour,
Je suis intéressé par le produit Multiswitch panel VR Insight.
Mais ne connaissant pas le produit (tout mes excuses), j'aimerais avoir un complément d'information sur son support métallique.
Est-il possible de dévisser ce support afin de l'intégrer dans un cockpit ?
Merci d'ance.
Cordialement
Olivier
Je suis intéressé par le produit Multiswitch panel VR Insight.
Mais ne connaissant pas le produit (tout mes excuses), j'aimerais avoir un complément d'information sur son support métallique.
Est-il possible de dévisser ce support afin de l'intégrer dans un cockpit ?
Merci d'ance.
Cordialement
Olivier
#22@ Mike et Ghost : le premier acheteur vient de se désister pour les pièces Cougar donc organisez vous car je ne peux attendre le 10 août malheureusement !
@ Celtarcs : pas de soucis, je poste des photos sous différents angles et je préciserai le dimensionnel.
@ Celtarcs : pas de soucis, je poste des photos sous différents angles et je préciserai le dimensionnel.
-
- Pilote Confirmé
#24Je ne sépare pas le lot de pièces : pas envie de voir trainer pendant 10 ans sur le bureau.
-
- Grand Manitou
#25je m organise pour le payement quand tu veux, le prix de la tqs svp
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk