PIPS a écrit :
C'est la première fois que j'intervient sur ce topic et ce sera certainement rare dans l'avenir!!
Pour rejoindre Barda:
1/ J'explose de rire quand je pense aux critiques qui ont afflué sur ce pauvre "batlle of Stalingrad" ......système économique, prix des avions etc...etc...
2/ Pourquoi voulez-vous que les simmers de base (dont je fait parti) aillent payer pour un truc très "flou" à un prix , finalement exorbitant!!! (20$ à 40$ par avion + la carte +....je ne sais quoi encore)
Pour 70 $ nous avons (sur BOS) un dizaine d'avions plutôt bien modélisés ....peut être un peu moins que sur DCS...ok (?) + une vaste carte de la région de Stalingrad !!
3/ pourquoi la communauté se scinde t'elle en deux (voie en trois ou quatre avec IL-2 et CLODO ou ROF) au risque, vu le marché de niche que nous représentons, de voir TOUS les projets tomber à l'eau???
Voilà pourquoi je n'investirais, pour le moment, pas un seul kopeck dans DCS WWII et que je continuerais à supporter ROF et BOS............mais n'étant pas payé par le studio 777, bien entendu, vous pouvez acheter ce que vous voulez....j'ai répondu sur ce post, juste pour recadrer certaine choses et surtout les injustices déplorables d'il y à quelques mois!!!
1/ Explose de rire si tu veux c est pas pour autant que j adhère au system DCS , je crois avoir souvent décrié le prix des 3rd party et le system eco qui vient sous nos yeux encore de changer (carte payante) ....
Alors vivement les soldes pour payer un avions a 10$
J ai pris le risque du KS en connaissance de cause, c etait une aventure pas une commande payée d avance par un éditeur , parfois ca marche , parfois non ..
la c est mediant on verra a la fin
si on nous sort une carte de la normandie toute petite est blanche sans troupes au sol tu auras le droit de te foutre de moi (et moi de raller sur ED) pour l instant .....
En attendant la carte Normandie dédiée je vais pouvoir utiliser l éditeur de mission complet de DCS sur la map crimée (sur 4 saisons) avec mes pauvres 2 avions payé 40$
C est pas gagné et il faut se battre avec ED mais avons nous le choix ??
2/ on ne veux rien de toi !!
reste sur BOS et continu a acheter des avions pour un soft qui n aura bientôt plus de support de son éditeur (Rof) ...
, entre nous le prix des avions de ROF et celui de BOS en version finale est loind etre le meme comme quoi les models eco continuent encore de bouger .... et cela a notre dépend .
Se foutre les un des autres n arrangera rien
3/ euh sais pas
... parce que les editeurs ne vivent pas dans un monde de bisounours en faisant copains copains avec les concurrents pour partager les bénéfices fait sur notre dos car il n y aurait plus de concurrence ?? (merci de ne pas leur envoyer l idée)
J ai bon ??
Comme tu le dis si bien Tu ne vas pas obliger les simers a acheter un produit parce que les autres l ont deja acheté ....
moi j aime pas la neige , les petite map et le front de l est .... m accorde tu le droit de ne pas acheter BOS tout de suite et de supporter un autre projet ...??
Non !! Ca tombe bien car je fais encore ce que je veux
(comme tu le dis si bien)
"Ta communauté "qui vole ne se scinde pas en deux il n en reste juste qu un noyau dur
Et ce noyau dur des simers a tous les simus mais ne vole que sur celui qu ils aiment
J ai ROF avec plus d une dizaine d avions mais je ne vole que tres rarement dessus, idem pour IL2 , jamais pour BOS ....
La communauté WW1 et WW2 : elle créve donc a petit feu, il suffit de voir le lobby de ROF et de celui d IL2 ....
Meme si on organsie de gros vols bien sympa pour se faire plaisirs ils restent de plus en plus rares, ca fait mal mais c'est comme ca, c est pareils partout
(Et venir chier ici sur les espoirs et les attentes des autres ne les fera pas se rapprocher de ta vision ....
Se moquer des autres n appelle pas a la sympathie et dévalorise le message que tu tentes de faire passer )
Alors elle se scinde peut etre aussi a cause de comportements comme le tiens ...
Quand a celle des simers jet c est pareils la niche se réduit autour d un noyau dur mais tu n obligeras pas les lockoneux a voler BMS car ils n aime tout simplement pas les meme choses.
Voilà pourquoi je n'investirais, pour le moment, pas un seul kopeck dans DCS WWII et que je continuerais à supporter ROF et BOS............mais n'étant pas payé par le studio 777, bien entendu, vous pouvez acheter ce que vous voulez....j'ai répondu sur ce post, juste pour recadrer certaine choses et surtout les injustices déplorables d'il y à quelques mois!!!
Mouarf j ai un copyright sur le chevalier blanc sur se forum
Je résume ton post constructif de facon ironique bien sur
vous faites ce que vous Voulez mais laissez moi vous dire que je me fous de votre gueule ...
Vous ne connaissez rien a BOS ( en meme temps c est normal vu que c est pas une salle BOS et que on ne l a peut etre pas acheté et que surtout on ne parle pas dutout de lui ici !!! )
Content que tu sois passé nous apporter ta lumiere (loués soient les Ori ) ,
a l avenir si c est juste pour venir te foutre de nous retiens toi svp
Ca nous fera plaisir
et t évitera de passer pour ce que tu n es pas
Si si
Merci