Bonjour,
Depuis peu j'ai repris la simulation (Ancien Falconneux, salutation "Ghostrider" au passage
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
) et suis actuellement sur A-10C grâce a un ami qui me l'as fait connaitre et avec qui je vol en ce moment.
A mon époque F4 je ne connaissais que "Lock-On", et depuis quelques jours je m’aperçois de plus en plus au manque de communication envers les clients de ED.
Comme dit plus haut, j'ai débuté par l'installation de DCS World via STEAM, et pour être honnête j'utilise que cette plateforme pour 99% de mes jeux-vidéos.
Par la suite, j'ai acquis plusieurs modules DCS, et à l'heure d'aujourd'hui je possède tout les modules sauf un dernier dont la clé CD ne fonctionne toujours pas sur Steam (Mi-8) et suis toujours en attente de la part d'ED ou Steam afin que celle-ci soit enfin reconnu. (
voir news du 7 Juin 2014 pour les clés )
Pour ce qui est du module "Fw 190 D-9 Dora" je constate que celui-ci n'est pas encore disponible au pré-achat sur STEAM alors que celui-ci l'est via le site ED.
Je ne tien aucun jugement ou critique trop "
rapide", mais j'ai l'impression que ED veut arrêter tout marché via la plateforme STEAM.
Il suffit de voir la dernière news datant du 07 Juin 2014 pour s'en apercevoir ... et la lenteur extrême des résolutions de problèmes entre eux et l'équipe STEAM.
J'en suis à mon 17ème messages de mon ticket envoyer sur leurs site depuis la fameuse "DCS Summer Sale 2014" du 05 Juin 2014. ...
Si j'avais su que deux jours plus tard ils arrêtaient leurs bizness avec Steam ...
Et pourtant, j'avais bien fouillé leurs forums pour savoir si leurs clés CD étaient compatibles avec Steam et c'était le cas.
Bref, tout cela pour dire que j'espère que les futurs modules DCS seront disponibles sur Steam, ainsi que les futurs pré-achats.
Qu'en pensez-vous ?
Alors oui je sais, bon nombre de pilotes virtuels me disent "Tu peux avec DCS sans Steam tu sais ?" ....
Mais je leurs répond :
"A quoi bon avoir de disponible DCS World sur Steam "
ainsi" que les autres modules si nous devions par la suite et par obligation pour bon nombres de choses, devoir ré-installer ce soft sans la plateforme Steam ???
Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre si de tel choses nous pousses à devoir se refaire une installation "
sans passer par Steam".
Je finirai par un bon "
rage quit" avec un zest de "
Trolling" volontaire qui n'a pour but que de faire "
sourire" Ghostrider :
"Si j'avais su ... Je serais revenu sur Falcon 4"
Bonne journée et bon vols
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)