EDITEUR: Besoin d'aide pour le transport de troupe.
EDITEUR: Besoin d'aide pour le transport de troupe.
#1Bonjour, je ne comprends pas;
C'est impossible pour moi de communiquer avec des unités pour transporter.
La seule radio d'options que j'ai est les suivantes :
ATC et le personnel au sol (ground crew) quand je suis posé.
Comment faire pour ramasser les unités au sol et les déposer après le transport ?
Merci à l'avance
C'est impossible pour moi de communiquer avec des unités pour transporter.
La seule radio d'options que j'ai est les suivantes :
ATC et le personnel au sol (ground crew) quand je suis posé.
Comment faire pour ramasser les unités au sol et les déposer après le transport ?
Merci à l'avance
Re: EDITEUR: Besoin d'aide pour le transport de troupe.
#2Salut,
Il n'y à pas de menu radio spécifique pour le transport de troupes.
Il faut créer le menu à la main avec les flags et triggers, c'est assez fastidieux mais ça fonctionne.
Je peux mettre à dispo une mission que j'ai faite sur ce principe si besoin.
Il n'y à pas de menu radio spécifique pour le transport de troupes.
Il faut créer le menu à la main avec les flags et triggers, c'est assez fastidieux mais ça fonctionne.
Je peux mettre à dispo une mission que j'ai faite sur ce principe si besoin.
#3Je voudrait bien ça sera vraiment sympa merci beaucoup a toi
#4ok je fait ça se soir en rentrant du boulot.
#5Copy. Merci a toi.
Edit: J'ai trouvé, tout seule finalement il fallait simplement ajouté l'action embarking dans le véhicule.
Mais merci quand meme de ton aide.
Edit: J'ai trouvé, tout seule finalement il fallait simplement ajouté l'action embarking dans le véhicule.
Mais merci quand meme de ton aide.
#6Petit déterrage ...
Malgré mes recherches je n'ai pas réussi je suis donc preneur d'une de tes missions si ca ne te dérange pas.
J'ai trouvé ca mais en regardant il n'y a aucun trigger ...http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=123263
Merci !
Malgré mes recherches je n'ai pas réussi je suis donc preneur d'une de tes missions si ca ne te dérange pas.
J'ai trouvé ca mais en regardant il n'y a aucun trigger ...http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=123263
Merci !
#7Tu as bien attribué à ton véhicule la fonction "embarquement" ?Pixyg a écrit :Petit déterrage ...
Merci !
Et tu as bien, attribué à tes unités dans quelle véhicule elle devrait embarquer ?
#8Oui et oui et j'ai rajouté le trigger pour la radio j'illustre avec quelques images :
Les unités au sol ont bien un "advanced waypoint actions" embarquer dans le transport MI-8MTV2, avec une condition flag pour l'item radio.
Pareil pour le MI-8 avec l'advanced embarking pour le groupe e5
Le trigger pour l'item radio "monter"
Et le résultat avec des soldats qui disent "Roger" mais qui se barrent à pétaouchnok
Les unités au sol ont bien un "advanced waypoint actions" embarquer dans le transport MI-8MTV2, avec une condition flag pour l'item radio.
Pareil pour le MI-8 avec l'advanced embarking pour le groupe e5
Le trigger pour l'item radio "monter"
Et le résultat avec des soldats qui disent "Roger" mais qui se barrent à pétaouchnok
#9Et pour le Mi-8 tu as bien sélectionné l’unité qui doit embarqué ?
#10Oui oui c'est le deuxième screenshoot
EDIT : Bon j'ai réussi à trouver le problème, c'était mes triggers pour mes items radio mais du coup les item radio ne marchent pas ...
EDIT : Bon j'ai réussi à trouver le problème, c'était mes triggers pour mes items radio mais du coup les item radio ne marchent pas ...
-
- Pilote Philanthrope
#12Hello
L'embarquement aucun problème par contre le débarquement c'est vraiment pas ça, il ne marche pas.
Je vais retourner à mes triggers au moins je sait que c'est fluide et que ça marche à 100%
L'embarquement aucun problème par contre le débarquement c'est vraiment pas ça, il ne marche pas.
Je vais retourner à mes triggers au moins je sait que c'est fluide et que ça marche à 100%
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII