Les nouveaux Chevalier du ciel (90's)
Les nouveaux Chevalier du ciel (90's)
#1Cela faisait longtemps que je voulais les revoir et ce week-end je suis tombé là dessus sur Youtube:
Retour en enfance!
Retour en enfance!
Dernière modification par Azrayen le sam. juil. 05, 2014 10:16 pm, modifié 1 fois.
Raison : Modération / Copyright
Raison : Modération / Copyright
Re: Les nouveaux Chevalier du ciel (90's)
#2Yes! merci pour le lien, je vais en regarder un ce soir!!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Légende volante
#3Excellent ! Je croyais cette série (pas vue à l'époque de sa sortie) complètement disparue dans les sables, c'est une bonne surprise, de bons moments en perspective, merci !
#4Manque l'épisode "Frontière interdite", je crois...
Manque plus qu'à pouvoir les downloader en mkv ou avi dans une qualité un peu meilleure, et ce sera parfait !
Manque plus qu'à pouvoir les downloader en mkv ou avi dans une qualité un peu meilleure, et ce sera parfait !
#7A l'époque, je les avais tous vus... et même enregistré sur VHS ! malheureusement, y a eu des déménagements, depuis... et les K7 ont disparu !
#8Moi aussi il me semble que j'ai toujours les K7 quelque part, mais plus de magnétoscope depuis longtempsGaston a écrit :A l'époque, je les avais tous vus... et même enregistré sur VHS ! malheureusement, y a eu des déménagements, depuis... et les K7 ont disparu !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9LOL
Je sais pourquoi j'ai toujours un magnétoscope ! Si j'ai paumé une partie de mes cassettes, il m'en reste toujours un paquet... que je revois avec plaisir, même si la qualité DVD les atomise !
Je sais pourquoi j'ai toujours un magnétoscope ! Si j'ai paumé une partie de mes cassettes, il m'en reste toujours un paquet... que je revois avec plaisir, même si la qualité DVD les atomise !
#10Dites le "Laverdure", c'est pas le blondinet qui jouait dans "les filles d'à côté" ou bien?
#11Oui c'est lui! Thierry RedlerObelix a écrit :Dites le "Laverdure", c'est pas le blondinet qui jouait dans "les filles d'à côté" ou bien?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#12La vache ! Le générique, lui, est resté dans les années 70 !!
#13Dsl Midair, c'est une série sympa (et qui date un peu) mais elle reste sous copyright, donc pas de lien.
++
Az'
++
Az'