Salut tout le monde
Euh, je ne comprends pas. Comme d'habitude je me mets à créer une mission. Mais aujourd'hui, je voulais voir les avions de l'AI se ravitailler parce que moi je sais le faire depuis belle lurette :P
Alors, je décolle d'une des bases de la Crimée avec un ailier, réservoir rempli à 30 % seulement (idem pour mon ailier)
Je me dirige alors vers un IL-78 que j'avais placé dans les environs (avec refueling dans "task) et mon ailier et moi, nous nous appronchons vers le ravitailleur.
Je sors ma perche de ravitaillement et je m'approche petit à petit du panier de l'aile gauche.
Alors là, je me dis, mon ailier va aller se ravitailler sur l'aile droite. Mais quand je tourne la tête vers la droite...personne
Mon ailier ne se ravitaille pas alors que son niveau de carburant baisse considérablement ^_^
Je me dis, je vais l'y emmener de gré ou de force et je me place derrière lui en lui tirant une rafale de canon au ras de la verrière, mais monsieur ne réagit pas totalement endormi -_- (Biensûr, tous deux sommes équipés d'avion ravitaillables, des SU-33)
Bah, un vrai baril de Vodka celui-là
Alors j'essaye avec les américains en me disant que ça ira mieux
Je place un F-16 presque vidé de son carburant derrière un KC-10 pret à lui servire le biberon (task: refueling sur un waypoint de 150 km à 500 km/h). Le F-16 affamé s'approche d'abord et suit ensuite son ravitailleur sans rien faire .
Alors quand je me ravitaille, comment dire à l'ailier: "FAIS COMME MOI ET TAIS-TOI !!! " ?
Et de même, comment faire pour que les avions américains aussi se ravitaillent ? Puisque je pense que tous les chasseurs américains présents dans Flanker sont ravitaillables (en tous cas, en réalité ils le sont ).
:help:
Ravitaillage En Vol De L'ia
aucune idée désolé
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec
"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons
"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons
"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
Dommage :(
Pourtant, je pourrai jurer avoir vu des images de Flanker 2.5 ou deux SU-33 ravitaillaient en même temps... :(
Pourtant, je pourrai jurer avoir vu des images de Flanker 2.5 ou deux SU-33 ravitaillaient en même temps... :(
Si si, c'est possible .. mais bon l'IA est tellement c** à ce jeu là ... bref, jamais essyé perso ... la vérité est ailleurs .
C'est vieux, mais je penses deja avoir fait ravitailler mon ailier..
Sinon pour que l'ia se ravitaille elle même, c'est la croix et la bannière et drolement aléatoire.. j'ai jamais compris la logique d'un f16 avec 20% de carbu que je met derriere un ravitailleur, qui le suit pendant un bout de temps et qui ensuite devie vers une autre route (programmée), vas s'aligner pour se poser puis fout un coup de pc pour aller rejoindre le ravitailleur qui est a une centaine de km...... J'ai jamais compris... (en plus il arrive à s'y ravitailler en vol ce c*** là)..
Sinon pour que l'ia se ravitaille elle même, c'est la croix et la bannière et drolement aléatoire.. j'ai jamais compris la logique d'un f16 avec 20% de carbu que je met derriere un ravitailleur, qui le suit pendant un bout de temps et qui ensuite devie vers une autre route (programmée), vas s'aligner pour se poser puis fout un coup de pc pour aller rejoindre le ravitailleur qui est a une centaine de km...... J'ai jamais compris... (en plus il arrive à s'y ravitailler en vol ce c*** là)..
Ouai, bon j'ai essayé mais c'est sans succès :(
Quand il est en manque de carburant, il s'en va atterrir sur une base (je parle de mon ailier) et ne revient même plus
Résultat: personne ne me couvre durant ma mission anti-navire :((
C'est trop injuste
Quand il est en manque de carburant, il s'en va atterrir sur une base (je parle de mon ailier) et ne revient même plus
Résultat: personne ne me couvre durant ma mission anti-navire :((
C'est trop injuste