Désactiver quelques sons dans l'UI

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Désactiver quelques sons dans l'UI

Message par Vico »

Bonjour

Je souhaiterais pouvoir supprimer, ou au moins désactiver ces sons :
- le bruit de l’élévateur lorsque j'affiche la page Weapons
- le "All right, listen up" lorsque j'affiche la page briefing.
Avec le temps, je les trouve vraiment horripilants :taz: et même gênants :crying: lorsqu'il se produisent durant un briefing humain sous TS3

Je pense qu'en renommant le fichier xxx.ogg correspondant en xxx.OLD, ça devrait faire l'affaire :hum: . Encore faut il savoir quel est le bon fichier dans la foultitude de sons :emlaugh:

Merci de votre aide. :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

amraam
As du Manche
As du Manche

Re: Désactiver quelques sons dans l'UI

Message par amraam »

Le plus simple c'est de mettre le son interface au minimum, c'est ce que je fais. ;)

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

:notworthy
Effectivement, c'était TROP simple. :jerry:
Merci Amraam et Deejay
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Bon, vous allez dire que je chipote (sisi, lâchez-vous :emlaugh: ) mais même avec les volumes au minimum, j'entends encore le fond musical (ou les sons de l'interface je sais plus). Après c'est vrai que j'ai une bonne audition. Pas vraiment gênant en soi, je profite juste de ce que Vico a amené le sujet.

Et parfois le son revient aux valeurs par défaut quand j'ouvre la mission de quelqu'un d'autre ou que je rejoins une partie. Pourtant mon logbook est toujours actif. Bon pas grave, un petit tour par le Setup > Sound et c'est réglé :)

VMFA_Hud / }{ùd£x

Envoyé depuis mon Windaube Phone à l'aide de Tapatalk
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

Il y aurait un truc sympa à faire sur la prochaine version, c'est de pouvoir dans l'UI ( 2d sur la carte) régler les sons.
Avec tous ceux qui volent online avec les IVC, on rouspète tous sur la difficulté à baisser les coms IVC et/ou BMS alors que l'on fait le briefing sur TS.
Allez dans le setup et/ou baisser dans le mélangeur de Windows en faisant ALT TAB les sons, en risquant d'oublier de tout remettre en partant en 3D, n'est pas trop cool et pratique.

Bon c'est un souhait et facile de dire pour moi" ya qua " mais ce que j'aimerais bien que cela soit possible.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »