PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

#1

Message par choch »

Salut à tous
J'ai un problème avec les missiles Maverick.
J'arrive à activer les missiles, à mettre la cible dans le viseur, faire des TMS down pour avoir les 4 barres autour de l'écran ie c'est le SOI. Il ne reste plus qu'à verrouiller puis à faire partir le missile.
Le couac est lorsque je verrouille avec la touche 0 du pavé numérique, l'acquisition de la cible ne s'enclenche pas.
Qu'est ce que je rate ou qu'est ce qui se passe pour que le verrouillage ne s'enclenche pas ? La cible est valide car c'est un char en mouvement.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4097
Inscription : 16 avril 2009

Re: PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

#2

Message par Vico »

Pour changer le SOI c'est plutôt DMS bas (Display Managment System). Le TMS, c'est le Target Management System est c'est lui qu'il faut utiliser (TMS Up) pour verrouiller ta cible.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

Re: PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

#3

Message par Mongoose »

Vico a écrit :Pour changer le SOI c'est plutôt DMS bas (Display Managment System). Le TMS, c'est le Target Management System est c'est lui qu'il faut utiliser (TMS Up) pour verrouiller ta cible.
"Switch" à la place de "System"
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

#4

Message par choch »

Merci c'est quel raccourci le TMS up ?
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4097
Inscription : 16 avril 2009

Re: PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

#5

Message par Vico »

Sauf erreur :
- C'est une fonction Direct X sur le hotas avec le keystroke "BMS.key"
- C'est CTRL+fleche HAUT avec le keystroke "keystroke.key"

En vérifiant, le 0 du pavé numérique ("keystroke.key") devrait aussi fonctionner (si tu as le bon keystroke d'installé).
Si c'est le cas et que tu ne verrouille pas le target, c'est que tu fais une mauvaise manip.

Compare avec ces vidéos tutorielles de Snax :

Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: PROBLEME DE VERROUILLAGE MAVERICK

#6

Message par choch »

Merci
Je vais tenter de paramétrer ça.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »