Dernière démo de Stephen Grey avec son Bearcat à la Ferté.
Envoyer une démo sur un Bearcat à 76 ans, moi je dit "RESPECT"!!!
F8F Bearcat démo...à 76 ans!!
Re: F8F Bearcat démo...à 76 ans!!
#2Merci pour cette vidéo! vidéo historique s'il s'agit vraiment de sa dernière présentation en meeting Bernard Chabbert nous avait déjà annoncé tous les ans depuis quelques années qu'il s'agissait de sa dernière présentation, et l'on revoyait l'année suivant à la Ferté ou ailleurs Sir Grey nous gratifier d'une nouvelle exhibition
En tout cas dernière ou pas? Longue vie à Stephen Grey
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais
#3Dernière en France peut-être (voire sans doute), mais il doit en rester une ou deux à faire sur son île...Kamov a écrit :Merci pour cette vidéo! vidéo historique s'il s'agit vraiment de sa dernière présentation en meeting Bernard Chabbert nous avait déjà annoncé tous les ans depuis quelques années qu'il s'agissait de sa dernière présentation, et l'on revoyait l'année suivant à la Ferté ou ailleurs Sir Grey nous gratifier d'une nouvelle exhibition
-
- Pilote Confirmé
#4Je n'ai malheureusement jamais pu me rendre à la Ferté, du coup je me demandais: y a t'il toujours de la musique lors des démo ?? parce que bon ....
Dernière modification par fougamagister le jeu. juin 19, 2014 9:50 am, modifié 1 fois.
#5Il y a effectivement de la musique.
Mais elle est assez discrète et permet facilement d'entendre rugir les moteurs
Mais elle est assez discrète et permet facilement d'entendre rugir les moteurs
-
- Pilote Confirmé
#6Le seul truc moins discret, (comme on peut le constater sur cette vidéo) c'est la logorrhée de Bernard...