[VENDU]HOTAS Thrustmaster Cougar (Throttle+Stick) comme neuf
[VENDU]HOTAS Thrustmaster Cougar (Throttle+Stick) comme neuf
#1Vend d'occasion et comme neuf et fonctionnel, manette (throttle) et stick (HOTAS) Thrustmaster Cougar pour passionnés de simulateur de vol.
Accessoires de collection.
En complément l'HOTAS est livré avec 5 livrets spiralés couleurs A5 (rampstart, avionique et procédures, armement, manuel de vol, flight manual) adaptés à Falcon BMS 4.3x ou Falcon: Allied Force.
Prix: 399€ + frais de port (~40€ par FedEx).
Paiment par virement bancaire
A prendre au Luxembourg (opt. à Namur) ou expédié par courrier express (colis de 9 kg).
Contact par message privé.
Voir détails ci-dessous.
Détails. C'est la réplique du modèle du F-16CJ/DJ Block 52 livré à l'USAF à partir de 1993. Ce modèle a été fabriqué par Thrustmaster entre 1998 et 2009.
Les éléments sont en acier avec quelques pièces en plastique.
Tous les éléments, peinture, boutons, visses, texte, contacts, connecteurs, câbles, y compris mécaniques sont en excellent état, comme neuf.
La manette dispose d'un no de série gravé sur une plaque en métal. La manette se relie par câble au stick, ce dernier se reliant par câble USB au PC.
Les drivers remontent à 2007 et sont compatibles avec Windows XP, Vista et Windows 7 (idéalement en mode 32 bit).
Je peux vous fournir le driver et le logiciel ou vous les téléchargez sur le site de Thrustmaster.
Pas sérieux s'abtenir.
Accessoires de collection.
En complément l'HOTAS est livré avec 5 livrets spiralés couleurs A5 (rampstart, avionique et procédures, armement, manuel de vol, flight manual) adaptés à Falcon BMS 4.3x ou Falcon: Allied Force.
Prix: 399€ + frais de port (~40€ par FedEx).
Paiment par virement bancaire
A prendre au Luxembourg (opt. à Namur) ou expédié par courrier express (colis de 9 kg).
Contact par message privé.
Voir détails ci-dessous.
Détails. C'est la réplique du modèle du F-16CJ/DJ Block 52 livré à l'USAF à partir de 1993. Ce modèle a été fabriqué par Thrustmaster entre 1998 et 2009.
Les éléments sont en acier avec quelques pièces en plastique.
Tous les éléments, peinture, boutons, visses, texte, contacts, connecteurs, câbles, y compris mécaniques sont en excellent état, comme neuf.
La manette dispose d'un no de série gravé sur une plaque en métal. La manette se relie par câble au stick, ce dernier se reliant par câble USB au PC.
Les drivers remontent à 2007 et sont compatibles avec Windows XP, Vista et Windows 7 (idéalement en mode 32 bit).
Je peux vous fournir le driver et le logiciel ou vous les téléchargez sur le site de Thrustmaster.
Pas sérieux s'abtenir.
Dernière modification par luxorion le mar. oct. 14, 2014 10:36 am, modifié 11 fois.
Re: [VENDS]HOTAS Thrustmaster Cougar (Throttle+Stick) comme
#3 500 brouzoufs le Cougar même pas moddé? Il se négociait neuf 450€ à son lancement, 180€ en fin de production, et il n'est pas rare d'en trouver d'occase à 200€. Même état neuf, tu n'en tireras pas plus que la moitié de ce que tu demandes à mon avis.
Le Cougar est juste une réplique, c'est pas comme si tu vendais les pièces d'un vrai F-16. Je pense qu'il va falloir que tu sois plus raisonnable sur le tarif, sinon je peux te prédire qu'il ne partira pas.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Le Cougar est juste une réplique, c'est pas comme si tu vendais les pièces d'un vrai F-16. Je pense qu'il va falloir que tu sois plus raisonnable sur le tarif, sinon je peux te prédire qu'il ne partira pas.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#4J'en ai trouvé un à 150€ sur leboncoin.
Et 50€ pour les frais de port, faut pas exagérer non plus !
Et 50€ pour les frais de port, faut pas exagérer non plus !
#5Ben oui mais à 150 euros t'as pas une manette de collection et surtout les 5 livrets spiralés couleurs A5 (rampstart, avionique et procédures, armement, manuel de vol, flight manual) adaptés à Falcon BMS 4.3x ou Falcon: Allied Force. Non mais !
Et pis t'as le trackir, 20 euros moins cher que le neuf qui, lui est livré avec DCS A-10C !
Que du bonheur !
Et pis t'as le trackir, 20 euros moins cher que le neuf qui, lui est livré avec DCS A-10C !
Que du bonheur !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#6Pour ce prix là on peut avoir neuf un warthog complet + Warthog manette seule, cool....
#7vous avez pas compris.... c'est UNE cougar ... donc un poil plus cher
donc j'en prend deux !!!
donc j'en prend deux !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#8surtout qu'il y a les manuels pour savoir les utiliser.....Goupil a écrit :vous avez pas compris.... c'est UNE cougar ... donc un poil plus cher
donc j'en prend deux !!!
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
#10Hum hum on laisse le mr gérer sa vente tout seu svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift