J'ai craqué et j'ai sorti la CB pour me prendre le TackPak (Cadeau de mon ATC, jcrois que j'ai la femme la plus cool du monde !

Par contre, je suis perdu, dans FSX il n'y a aucun didacticiel pour le superbug et à part des vidéos en anglais sur youtube, je ne trouve aucun tutorial en français pour m'aider un peu au début ...
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais dénicher de la doc en FR (j'ai déjà choppé les checklists trouvées sur C6) et si possible des tuto ou didacticiels en FR pour pouvoir profiter de ce magnifique joujou qu'est le F/A-18E super hornet !!
Pour info, je vole sur BMS 4.32U7 et aussi sur DCS A-10C donc je suis habitué aux simus pointus et hardcore avec cockpit cliquables ! Mais j'ai l'impression que là on tape encore un niveau au dessus et je suis complètement paumé

Alors si vous avez des infos pour me guider, je suis preneur !!
Merci à vous !!
Kalonji

Edit : je viens aussi de voir sur YT une vidéo "Tacpack AGM-65E Mission Tutorial"... Y'a des missions pour FSX avec le TP ?! car perso je n'ai pas vu de missions supplémentaires en installant le TP ou le Superbug ... est-ce normal ?!
Edit 2 : Bon ben en fouillant sur le fofo C6 je suis tombé sur le post de la trad du manuel VRS ... dommage que le topic ne soit pas en sticky !!