battle for Balkans mai 2014
battle for Balkans mai 2014
#1Salut à tous
Vous pouvez commencez à bichonner vos machines, enlever les chaussettes de vos joy , mettre un nouveau coussin sur votre chaise et prévoir d'envoyer Madame apprendre à faire la cuisine chez ses copines car Batltle for Balkan nouvelle version va bientôt commencer
Les inscriptions sont ouvertes :
ici pour l'insciption
Je ne vais pas manquer de vous tenir pour quand il va falloir mettre les moteurs à chauffer.
Rester à l'écoute.
Vous pouvez commencez à bichonner vos machines, enlever les chaussettes de vos joy , mettre un nouveau coussin sur votre chaise et prévoir d'envoyer Madame apprendre à faire la cuisine chez ses copines car Batltle for Balkan nouvelle version va bientôt commencer
ici pour l'insciption
Je ne vais pas manquer de vous tenir pour quand il va falloir mettre les moteurs à chauffer.
Rester à l'écoute.
-
- Pilote Confirmé
Re: battle for Balkans mai 2014
#4La 05 est inscriteapollo a écrit :Salut à tous
ici pour l'insciption
Rester à l'écoute.
-
- Apprenti-Mécano
#6Salut Mad, en général ont ce met coté NATO
Ps: la 06 est inscrite aussi.
Ps: la 06 est inscrite aussi.
-
- Pilote Confirmé
#7Euh ça dépend, là il me semble que c'est coté bleu. Je vois ça et te disMad Fly a écrit :vous volez de quel coté en général ?
-
- Apprenti-Mécano
#9Côté bleu = Nato
Les Rapaces sont de ce côté pour ce round, car selon mes coéquipiers, c'est de ce côté qu'il y aurait des mirages, et certains volent avec !!
Les Rapaces sont de ce côté pour ce round, car selon mes coéquipiers, c'est de ce côté qu'il y aurait des mirages, et certains volent avec !!
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Philanthrope
#13Rien de t'interdit d'y voler quand même, il y a tous les niveaux de pilotage, et mêmes les bons parfois se retrouvent ridicules en y faisant une connerie.bah moi j'aurais pas fini mon ecole de pilotage
Et surtout, tu peux y voler avec des moustachus ( ne pas hésiter ) qui te feront progresser d'une manière importante.
Dès que tu voies un nom connue, tu fais toc toc, et hop on t'emmène ( si on est pas déjà en vol )
#16Bonjour
Je me suis inscrit mais ce sera la première fois que je participerai à cet événement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Je me suis inscrit en Lonewolf côté OTAN, téléchargé la campagne et demandé à rejoindre le groupe OTAN sur le forum.
cordialement Foley
Je me suis inscrit mais ce sera la première fois que je participerai à cet événement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Je me suis inscrit en Lonewolf côté OTAN, téléchargé la campagne et demandé à rejoindre le groupe OTAN sur le forum.
cordialement Foley
#17Voir ici
Si tu vois du monde dans le salon du 03, du 05, du 06,des Rapaces, des Buzzards n'hésite pas à frapper à la porte : tu trouveras tjrs quelqu'un pour te guider
Si tu vois du monde dans le salon du 03, du 05, du 06,des Rapaces, des Buzzards n'hésite pas à frapper à la porte : tu trouveras tjrs quelqu'un pour te guider
#18Merci bien pour la réponse,
J'ai réussi à rentrer, il ne reste plus qu'à voler
J'ai réussi à rentrer, il ne reste plus qu'à voler