![Image](https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/q79/s720x720/1970366_10203366164303320_853318259_n.jpg)
En tout cas ils ne chaument pas ... Ca me fait presque mal
EDIT : En juin 2013 ... ca ressemblait plus à ca
![Image](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/q74/s720x720/1798791_593046777449012_1997466046_n.jpg)
Ca va surtout avec les économies. En voilà un de plus qui a bien alimenté les greffes d'organes et qui ne coutera plus un rond.Pixyg a écrit :Ca va avec la dissolution d'escadrons la destruction d'avion ?
Bah, relativise un peu.cat plombe a écrit :Ah ben merde !! Le 314 était mon avion avec mon nom dessus !!![]()
![]()
Même lui ils l'ont collé à la ferraille
VDM.......
Je peux pas dire que ça m'ait pas effleuré, cette idée ... Ca, ou juste les cabines d'un 2000N à poser dans le garage; j'ai mesuré, ça rentrerait chez moiFRAID a écrit :Y'aurait pas moyen de récupérer une partie de la cellule pour la transformer en simu...?!?!
TOPOLO a écrit :Je suis surpris, sur la première photos, j'ai l'impression de voir l'emplacement (vide) des lance leurres de crête dorsale...
je pensais que cette localisation était spécifiques des 2000-D et pas des N ?
Je me trompe, ou bien il y a une autre explication ?
Je confirme, pas de lance-leurres de crête sur N (c'est pas faute de l'avoir demandé, cela dit!...); c'est une trappe de visite, fermée par des dzeus (vis quart de tour). On pouvait y mettre le sac d'un des PN (en tassant un peucat plombe a écrit :Pas de lanceur de crête sur N
C'est une trappe, de visite peut être. Je ne me souviens plus
A la Vilette, c'est pas le IV-A "BR" ?cat plombe a écrit :En revanche, quand je revois le MIV, le CH qui est à la Villette, c'était l'avion sur lequel j'ai fait mon premier vol sur IV, là j'ai un peu de fierté
Il est entre de bonnes mains à Saint Dizier et comme c'est dit sur le lien, c'est le dernier Mirage IV à avoir volé au monde ...cat plombe a écrit :Effectivement. Bien vu ! Alors je ne sais plus où je l'ai vu.... :(
C'est le numéro 61
Il a cela d'intéressant qu'on voit les souris en intégralité, peu courant (sauf acrobaties)EnZo34 a écrit :Pour la petite histoire, le 4-BF, c'est celui qu'à pété un gland en ravito de nuit sur l'Atlantique (entrainement nuc) et qui s'est crashé dans l'estuaire de la Gironde (en 2008, je crois ?). Ejections bien déroulées, récup de l'équipage quasi nominale. Il s'est coupé en deux quand ils l'ont sorti de la flotte (on trouve des photos sur le Net).
jojo a écrit :Qui a tagué "ARMEE DE TERRE" sur le 4-BP ???