Ames sensibles...
Ames sensibles...
#1Ca va avec la dissolution d'escadrons la destruction d'avion ?
En tout cas ils ne chaument pas ... Ca me fait presque mal
EDIT : En juin 2013 ... ca ressemblait plus à ca
En tout cas ils ne chaument pas ... Ca me fait presque mal
EDIT : En juin 2013 ... ca ressemblait plus à ca
Re: Ames sensibles...
#2Ca va surtout avec les économies. En voilà un de plus qui a bien alimenté les greffes d'organes et qui ne coutera plus un rond.Pixyg a écrit :Ca va avec la dissolution d'escadrons la destruction d'avion ?
#3Ils sont vraiment à bout de potentiel les 2000 N ?
Il n'y aurait pas moyen de les modifier pour le mettre sur le marché de l'occasion ?
Il n'y aurait pas moyen de les modifier pour le mettre sur le marché de l'occasion ?
-
- Pilote Confirmé
#5Ah ben merde !! Le 314 était mon avion avec mon nom dessus !!
Même lui ils l'ont collé à la ferraille
VDM.......
VDM.......
-
- Pilote Confirmé
#6Dommage .. les avions spécialement décorés ont en général un sort plus glorieux en finissant au moins en stèle ....
#7He bin ça dépoile sec quelque part je suis content de ne plus être dans l'AA pour voir/subir ça ... même si ce n'est pas la gloire non plus chez les terriens . Bon je pense que le 13 juin ça va piquer les yeux aussi
Mode joke on
Allez Cat tu vois tu étais indispensable à ton avion, il n'a pas survécu à ton départ . Dans un moment de lucidité il s'est porté volontaire ....
Mode off
Mode joke on
Allez Cat tu vois tu étais indispensable à ton avion, il n'a pas survécu à ton départ . Dans un moment de lucidité il s'est porté volontaire ....
Mode off
-
- Pilote Philanthrope
#8Rhaaa ça fait mal au cœur de le voir comme dans cet état alors qu'il y a un an de cela il était tout beau à Chateaudun
-
- Pilote émérite
#10Bah, relativise un peu.cat plombe a écrit :Ah ben merde !! Le 314 était mon avion avec mon nom dessus !!
VDM.......
Il y a un pil de F1 ici dont je ne me souviens plus du nom qui à reconnu son appareil dans un musée belge. Ca lui a filé un plus grand choc moral de se dire que ce sur quoi il a volé est déjà relégué comme antiquité
#11Pas de lanceur de crête sur N
C'est une trappe, de visite peut être. Je ne me souviens plus
Ames sensibles...
#12Warlo, lui au moins il peut revoir son avis qui finalement à bien fini, alors que celui là... :-(
En revanche, quand je revois le MIV, le CH qui est à la Villette, c'était l'avion sur lequel j'ai fait mon premier vol sur IV, là j'ai un peu de fierté
En revanche, quand je revois le MIV, le CH qui est à la Villette, c'était l'avion sur lequel j'ai fait mon premier vol sur IV, là j'ai un peu de fierté
-
- Pilote émérite
#13Je comprend tout à fait! C'était pour persifler
C'était pas Knell en fait le pil de F1???
C'était pas Knell en fait le pil de F1???
#14Y'aurait pas moyen de récupérer une partie de la cellule pour la transformer en simu...?!?!
#15Z'en voulez d'autres ? (Sponsorisé par http://www.oscaro.com )
D'autres photos ici : http://www.targeta.co.uk/chateaudun_2012.htm
D'autres photos ici : http://www.targeta.co.uk/chateaudun_2012.htm
#16Je peux pas dire que ça m'ait pas effleuré, cette idée ... Ca, ou juste les cabines d'un 2000N à poser dans le garage; j'ai mesuré, ça rentrerait chez moi Chérie, j'ai (encore) une idée (à la con) !FRAID a écrit :Y'aurait pas moyen de récupérer une partie de la cellule pour la transformer en simu...?!?!
Pour la petite histoire, le 4-BF, c'est celui qu'à pété un gland en ravito de nuit sur l'Atlantique (entrainement nuc) et qui s'est crashé dans l'estuaire de la Gironde (en 2008, je crois ?). Ejections bien déroulées, récup de l'équipage quasi nominale. Il s'est coupé en deux quand ils l'ont sorti de la flotte (on trouve des photos sur le Net).
Sinon, tout comme Cat' : ceux-là, j'ai pas eu mon nom dessus, mais j'en ai fait quelques heures.
C'est pas beau d'vieillir . J'm'en va boire une glutte, moi
#17TOPOLO a écrit :Je suis surpris, sur la première photos, j'ai l'impression de voir l'emplacement (vide) des lance leurres de crête dorsale...
je pensais que cette localisation était spécifiques des 2000-D et pas des N ?
Je me trompe, ou bien il y a une autre explication ?
Je confirme, pas de lance-leurres de crête sur N (c'est pas faute de l'avoir demandé, cela dit!...); c'est une trappe de visite, fermée par des dzeus (vis quart de tour). On pouvait y mettre le sac d'un des PN (en tassant un peu ), pour les campagnes de tir et exercices.cat plombe a écrit :Pas de lanceur de crête sur N
-
- Pilote Confirmé
#18A la Vilette, c'est pas le IV-A "BR" ?cat plombe a écrit :En revanche, quand je revois le MIV, le CH qui est à la Villette, c'était l'avion sur lequel j'ai fait mon premier vol sur IV, là j'ai un peu de fierté
( http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,9094 )
Ames sensibles...
#19Effectivement. Bien vu ! Alors je ne sais plus où je l'ai vu.... :(
C'est le numéro 61
C'est le numéro 61
-
- Pilote Confirmé
#20Il est entre de bonnes mains à Saint Dizier et comme c'est dit sur le lien, c'est le dernier Mirage IV à avoir volé au monde ...cat plombe a écrit :Effectivement. Bien vu ! Alors je ne sais plus où je l'ai vu.... :(
C'est le numéro 61
http://www.stdizieraeroretro.com/?artic ... e-robinson
#23Il a cela d'intéressant qu'on voit les souris en intégralité, peu courant (sauf acrobaties)EnZo34 a écrit :Pour la petite histoire, le 4-BF, c'est celui qu'à pété un gland en ravito de nuit sur l'Atlantique (entrainement nuc) et qui s'est crashé dans l'estuaire de la Gironde (en 2008, je crois ?). Ejections bien déroulées, récup de l'équipage quasi nominale. Il s'est coupé en deux quand ils l'ont sorti de la flotte (on trouve des photos sur le Net).
#24Je sais bien qu'on peut pas tous les mettre dans un musée, et il faut bien tourner la page...mais ça fait mal au ventre
Qui a tagué "ARMEE DE TERRE" sur le 4-BP ???
Qui a tagué "ARMEE DE TERRE" sur le 4-BP ???
#25jojo a écrit :Qui a tagué "ARMEE DE TERRE" sur le 4-BP ???
Encore un coup de la DA...
Pour la peine :