Tout à fait, beauté, jouabilité tout est là, c'est aussi pour ça que je regrette l'apparente dispersion. Il y a encore à faire sur ce créneau, mais c' est hors sujet.le cœur d'origine de DCS : le CAS moderne commence à être étoffé
secu
Tout à fait, beauté, jouabilité tout est là, c'est aussi pour ça que je regrette l'apparente dispersion. Il y a encore à faire sur ce créneau, mais c' est hors sujet.le cœur d'origine de DCS : le CAS moderne commence à être étoffé
Oui c'est vraiAzrayen a écrit :Vi, mais ce n'étaient pas des MiG-21BIS, c'est toi même qui le relevait sur le topic du Fishbed.Poliakov a écrit :les F-86 Pakistanais ont réellement affrontés les Mig-21 Indiens en 1971
Ça n'empêche qu'on pourra certes faire des missions intéressantes, jouables, équilibrées en s'y prenant bien ; mais ça ne consolera qu'à moitié (et encore) les "historiens". Faut s'y faire.
Bref, n'épiloguons pas, et restons-en au Sabre. Lecteur de B. Danny, je serais content de le revoir. Et puis, c'est un bel avion !
A moins qu'ils ne soient en retard pour annoncer leur retard ?ergo a écrit :Ils ont surtout un mois pour annoncer leur retard ....
je l'avais bien ditgilles41 a écrit :y a pas de fumée sans feu
cela devient bon peut être pour la 1.2.9
Ca c'est le gros soucis de DCS .... ca changera pas du jour au lendemain :/gilles41 a écrit :oui en effet mais pas mal de chose manquante :
carte de Corée
La-9/11
F-80
F-84
A-1
F-9F
AU-1
EC-121K
et j'en oubli pas mal sans compter les véhicules et navires
mais pourquoi pas c'est un début
Faut leur laisser du temps; le Mig-21, le F-86, le UH-1, le Mi-8 c'est pas ED qui les ont développé. Chacun y va de son module (fonction de leurs envies, de leur possibilités...) et quand EDGE sortira on pourra avoir les maps qui correspondent plus les modules qui "s'imbriquent" pour représenter une époque, une situation...ergo a écrit :Ca c'est le gros soucis de DCS .... ca changera pas du jour au lendemain :/
C'est le rêve de tous le monde je pense.gillouf1 a écrit :
ED a fait le choix de laisser le développement des modules à des éditeurs tiers et de se concentrer sur leur nouveau moteur graphique pour les maps. Avec du bol, dans 5 ans ont aura un choix énorme de maps, de modules, d'époques qui satisferont le plus grand nombre; en attendant, patience...
@+