Bonjour,
je teste les mises en situation qui conduisent à des pannes...
étrangement, je suis dans le cas où j'ai une trainée noire derriere le moteur, le NOZ POS à zero et bloqué, et uniquement comme avarie FLCS FAULT avec FLCS DUAL FAIL
je peux toujours gerer la poussée au throttle bien que la tuyere soit bloquée, PC HS
peut-on y remedier ou c'est mort?
test panne
Re: test panne
#4Hello,d'ailleur au sujets des pannes,est ce que les pannes sont "redondante" dans F4?
Par exemple je me prend une rafale de zsu,mon panneau s'allume avec des pannes mais je peux rentrer a la base.
Est ce que c'est pannes vont se develloper sur le chemin du retour,pour l'instant je ne l'ai pas remarqué.
Sur F18 janes c'etait tres bien modelisé,une simple petite panne pouvait devenir grave sur le retour.
Par exemple je me prend une rafale de zsu,mon panneau s'allume avec des pannes mais je peux rentrer a la base.
Est ce que c'est pannes vont se develloper sur le chemin du retour,pour l'instant je ne l'ai pas remarqué.
Sur F18 janes c'etait tres bien modelisé,une simple petite panne pouvait devenir grave sur le retour.
-
- Nouvelle Recrue
Re: test panne
#7Bonjour à tous!
Dis moi Akulax, comment fais-tu pour tester les pannes sous Falcon??
Je sais que dans Flight simulator il y a dans les options du menu la possibilité de programmer des pannes très particulières et à des moments très précis du vol.
Ce menu n'existe cependant pas sous Falcon, mais peut être existe-t-il un logiciel couplé à Falcon qui permette de simuler précisément (et non aléatoirement)
les différentes pannes du F-16?! Du coup peux-tu me renseigner?
Dis moi Akulax, comment fais-tu pour tester les pannes sous Falcon??
Je sais que dans Flight simulator il y a dans les options du menu la possibilité de programmer des pannes très particulières et à des moments très précis du vol.
Ce menu n'existe cependant pas sous Falcon, mais peut être existe-t-il un logiciel couplé à Falcon qui permette de simuler précisément (et non aléatoirement)
les différentes pannes du F-16?! Du coup peux-tu me renseigner?