Bah c'est ca le problème c'est qu'apres les betas testeurs et les medias presses se voient perdre la confiance des editeurs et des Dev, tout simplement parcequ'un ou deux balancent des versions certes release, mais avant la date officielle et la c'est la course pour savoir deux trois jours avant tout le monde qu'il y a dedans.Originally posted by Warlordimi@1 Sep 2004, 11:08
Boah, ya qu'attendre une "indélicatesse" d'un béta-testeur et tout le monde jouera pour octobre d'une façon ou d'une autre.
Alors pour ne pas rester en reste bon nombre de joueurs tentent la même opération et c'est l'effet boule de neige.
Il ne faudra pas s'étonner qu'un jour nous n'ayons plus aucune nouvelles sur des add ons ou des stand alone avec de tels comportements.
Certes on peut convenir que certeines "indélicatesses" favorisent la publicité et l'acquisition de jeux mais je suis sceptique dans le cadre de la simulation aérienne.
Vous préferez quoi dans le fonf ??? Obtenir des informations marketings et pas forcement vraies pour saliver, souvenez vous de Ryosan sur UBI qui balancait des infos de très bonne foi alors que ces dernieres étaient fausses (sortie et contenu de FB), ou bien des infos telles que Alain James nous les fournis.
Je le répète écoutez ceux qui savent et ne tirer pas de plans sur la comète.
Je pense très honnetement que Alain James et ses petits camarades media presse/ beta test n'en peuvent plus de ne pas pouvoir stopper telles ou telles autres rumeurs , post sulfureux, sur la présence éventuels de tel ou tel autre appareils.
Allez bon vol a tous