Duxford - Flying Legends 2014 Trailer
Duxford - Flying Legends 2014 Trailer
#1Ouuuuh que ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi !!!
Vous reprendrez bien un peu de bande annonce ? :
Vous reprendrez bien un peu de bande annonce ? :
*NNGC1-Clo
-
- Pilote Confirmé
Re: Duxford - Flying Legends 2014 Trailer
#3...Oui c'est beau et bien filmé, c'est court mais bien mis en scène ça donne envie!!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#5Celle-là est bien aussi! les british ont un réel sens de l'esthétisme pour rendre encore plus vivant un meeting aérien
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Magnifique la dernière ! Merci pour le lien !
*NNGC1-Clo
#7Cette année, Duxford sera la meeting où Stephen Grey tirera sa révérence en présentant pour la dernière fois son Bearcat. Il viendra également faire une dernière présentation à la Ferté Alais là aussi avec le Bearcat.
#8Ah, l'année dernière c'était aussi sa dernière année !!Franck66 a écrit :Cette année, Duxford sera la meeting où Stephen Grey tirera sa révérence en présentant pour la dernière fois son Bearcat. Il viendra également faire une dernière présentation à la Ferté Alais là aussi avec le Bearcat.
C'est plus Stephen Gray, c'est les adieux de Charles Aznavour !!
Fanch
ps: grosse, grosse émotion de se voir en gros plan dans le trailer officiel de Duxford !!
#9Ah bon! A quel moment?fanch a écrit :
ps: grosse, grosse émotion de se voir en gros plan dans le trailer officiel de Duxford !!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Ah ah petit curieux va !!
En fait ce n'est pas moi mais madame qui apparaît sur la deuxième vidéo!
Je te laisse deviner laquelle c'est !!
Fanch
Fanch
#11maintenant c'est sur et je pense que c'est une sage décision, déjà prise par Jean Salis. tous les deux ont 77 ans. Mr. Eddie Andreini autre grand pilote du même age en a fait malheureusement un de trop le week end dernierAh, l'année dernière c'était aussi sa dernière année !!
#12Difficile de dire laquelle c'est! il y a beaucoup de jolies Madames dans ce trailerfanch a écrit :Ah ah petit curieux va !!
Fanch
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Jeune Pilote
#13Je vais aller à Duxford le week end prochain.
Question pour ceux qui y sont déjà allé, y a t'il des choses à savoir pour faire une visite réussie (point de vue préférable, piège à éviter, etc..) ?
Question pour ceux qui y sont déjà allé, y a t'il des choses à savoir pour faire une visite réussie (point de vue préférable, piège à éviter, etc..) ?
-
- Jeune Pilote
#14Peut-on acheter les tickets sur place ou faut-il les acheter à l'avance ?
-
- Pilote Confirmé
#15J'y serai aussi.
J'ai acheté mes places à l'avance, mais on peut les acheter sur place, selon le site officiel : http://www.iwm.org.uk/events/iwm-duxfor ... air-show-0
Pour les bons / mauvais plans, malheureusement, ma seule visite à Duxfofd date de 1996 (Spitfire Diamond Jubilee).
Un seul conseil, comme pour tous les meetings : arrive tôt ! De plus, il y a aussi le musée a visiter.
J'ai acheté mes places à l'avance, mais on peut les acheter sur place, selon le site officiel : http://www.iwm.org.uk/events/iwm-duxfor ... air-show-0
Pour les bons / mauvais plans, malheureusement, ma seule visite à Duxfofd date de 1996 (Spitfire Diamond Jubilee).
Un seul conseil, comme pour tous les meetings : arrive tôt ! De plus, il y a aussi le musée a visiter.