Recherche Warthog
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Recherche Warthog
#1Bonsoir,
Je me présente rapidement, Flanker, 21 ans, je vole régulièrement à la 131st sous FC3 avec White Sky et Luso
Mon fidèle X52 commence à fatiguer , je cherche donc un Warthog d'occasion (le joy, pas l'avion ! quoi que...) pour le remplacer donc si jamais vous souhaitez vous en séparer faites moi signe sur le forum, vous ferez un heureux
Bon vols !
Je me présente rapidement, Flanker, 21 ans, je vole régulièrement à la 131st sous FC3 avec White Sky et Luso
Mon fidèle X52 commence à fatiguer , je cherche donc un Warthog d'occasion (le joy, pas l'avion ! quoi que...) pour le remplacer donc si jamais vous souhaitez vous en séparer faites moi signe sur le forum, vous ferez un heureux
Bon vols !
-
Re: Recherche Warthog
#3Bonjour,
J'ai vu hier soir qu'il y en a 2 ou 3 meme à vendre sur le bon coin, dont un avec track IR 5 !!!!!
A plus !
J'ai vu hier soir qu'il y en a 2 ou 3 meme à vendre sur le bon coin, dont un avec track IR 5 !!!!!
A plus !
-
- Compte désactivé
#4Ah bah oui mais Non je lui achetes son track ir 5 , je ne sais pas si son warthog est toujours dispo ...mais je peux lui poser la question ...
-
#5Salut,
J'suis interessé mais sur le bon coin il faut connaitre la personne, c'est un coup à se faire encaisser son chèque pour un objet qui n'arrive jamais
Mais si tu as déjà fait affaire avec le vendeur, à ce moment là je marche !
tu peut me poster le lien stp ?
Merci
Flanker
J'suis interessé mais sur le bon coin il faut connaitre la personne, c'est un coup à se faire encaisser son chèque pour un objet qui n'arrive jamais
Mais si tu as déjà fait affaire avec le vendeur, à ce moment là je marche !
tu peut me poster le lien stp ?
Merci
Flanker
-
- Compte désactivé
#6je te mettrais son adresse mail par mp , d abord je le recontactes afin de savoir si son hotas est ou non vendu , je viens de lui envoyer un mail j aurais surement la reponse des demain matin , j attends la livraison de son/mon track ir , des que je l ai recu et si son hotas n est pas vendu je te filerais son mail par mp ... et vous verrez ca ensemble , ca te va ?
#7Bonjour,
Je ne sais pas si tu cherches toujours un Warthog, mais je cède le mien :
Je l'ai assez peu utilisé (sur DCS A10) et j ai le carton d'emballage d'origine.
Motif de la vente : je ne pratique plus la simu ( au profit de vols réels), la vente me paiera qq heures de vol ^^
Prix : 290 € hors frais de port
Bien à toi,
Hot'
Je ne sais pas si tu cherches toujours un Warthog, mais je cède le mien :
Je l'ai assez peu utilisé (sur DCS A10) et j ai le carton d'emballage d'origine.
Motif de la vente : je ne pratique plus la simu ( au profit de vols réels), la vente me paiera qq heures de vol ^^
Prix : 290 € hors frais de port
Bien à toi,
Hot'
-
#8Salut hot,
Je cherche effectivement un Warthog mais le prix que tu propose me paraît un peu élevé, on trouve des Warthog neufs pour moins de 310€ FDP IN, donc pour une occasion je partirai plutôt sur 250 € FDP IN, sachant qu'il se vend régulièrement ici des Warthog à 220€ FDP IN (que j'ai raté à quelques minutes près ...)
voilà, en espérant que tu comprendras que mon offre est raisonnable
Flanker
PS : Moi aussi, je dépense mes économies à faire des ronds dans l'air ...mais sans moteur
Je cherche effectivement un Warthog mais le prix que tu propose me paraît un peu élevé, on trouve des Warthog neufs pour moins de 310€ FDP IN, donc pour une occasion je partirai plutôt sur 250 € FDP IN, sachant qu'il se vend régulièrement ici des Warthog à 220€ FDP IN (que j'ai raté à quelques minutes près ...)
voilà, en espérant que tu comprendras que mon offre est raisonnable
Flanker
PS : Moi aussi, je dépense mes économies à faire des ronds dans l'air ...mais sans moteur
#9Salut Flanker,
Je ne vais pas jouer au marchand de tapis, je suis Ok pour 250€ FDP inclus.
Si tu es ok, dis le moi et on règle les détails par MP.
Bien à toi,
Hot'
Je ne vais pas jouer au marchand de tapis, je suis Ok pour 250€ FDP inclus.
Si tu es ok, dis le moi et on règle les détails par MP.
Bien à toi,
Hot'
-