Présentation DeadZone
Présentation DeadZone
#1Bonjour,
Voilà je me présente Deadzone résident en France (Alsace) age 43 ans.
J'ai à mon actif quelques heures de vol sur DCS Black Shark 2, A10c, FC3 et je fait partie de l’escadrille 127 TH Sibérian Tiger.
Je cherche à prendre des cours de pilotage sur Falcon BMS que je redécouvre après quelques années et que je trouve vraiment bien mieux qu'à l'époque.
Question équipement, je n'ai pour le moment que le Saitek X52, pas de TrackIR mais j'espère m'équipé dans les prochains temps.
Mon PC Intel core i7 950, Nvidia 770 GTX, 6 giga RAM triple channel, écran 24 ", casque micro.
Je souhaite trouver un moniteur pour l'école de chasse C6.
A bientôt
Voilà je me présente Deadzone résident en France (Alsace) age 43 ans.
J'ai à mon actif quelques heures de vol sur DCS Black Shark 2, A10c, FC3 et je fait partie de l’escadrille 127 TH Sibérian Tiger.
Je cherche à prendre des cours de pilotage sur Falcon BMS que je redécouvre après quelques années et que je trouve vraiment bien mieux qu'à l'époque.
Question équipement, je n'ai pour le moment que le Saitek X52, pas de TrackIR mais j'espère m'équipé dans les prochains temps.
Mon PC Intel core i7 950, Nvidia 770 GTX, 6 giga RAM triple channel, écran 24 ", casque micro.
Je souhaite trouver un moniteur pour l'école de chasse C6.
A bientôt
Rien ne sers de courir tout viens à qui sais attendre
Re: Présentation DeadZone
#3Merci Mad Fly ça fait au moins une personne sur 20 lue qui me souhaite la bienvenueMad Fly a écrit :bienvenue chez nous
Bonne (re)découverte du F16
------------------------------------------------------------------->
Rien ne sers de courir tout viens à qui sais attendre
-
- Pilote Philanthrope
#5Bienvenu dans les cieux virtuels de Falcon.
En espérant te croiser peut-être à l'EDC
Bon vols !
En espérant te croiser peut-être à l'EDC
Bon vols !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6Bienvenue DeadZone,
Avec l'EDC, c'est sûrement pas un mais plusieurs moniteurs que tu rencontreras au cours de ta formation.
Pour ma part, je ne fais que du niv1 ; j'attends d'avoir le niv4 ou 5 avant d'enseigner du niv2/3 (c'est un choix personnel).
P'têt à bientôt sous Falcon,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Avec l'EDC, c'est sûrement pas un mais plusieurs moniteurs que tu rencontreras au cours de ta formation.
Pour ma part, je ne fais que du niv1 ; j'attends d'avoir le niv4 ou 5 avant d'enseigner du niv2/3 (c'est un choix personnel).
P'têt à bientôt sous Falcon,
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#7 sur C6, DeadZone
Bin vi, y a des timidesça fait au moins une personne sur 20 lue qui me souhaite la bienvenue
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#8Welcome parmi nous !
Oui, et les ponts du mois de Mai ...Vico a écrit : sur C6, DeadZone
Bin vi, y a des timidesça fait au moins une personne sur 20 lue qui me souhaite la bienvenue
#9eh bien bienvenue sur BMS. La 8th est presque au grand complet pour ses souhaits...
#10Hello ! Deadzone, Bienvenue sur le forum check six. Comme toi,je recherche le moyen de piloter le F16 de Falcon.
A plus en vol.
A plus en vol.
-
- Pilote Philanthrope
#11Bienvenue DeadZone et peut être à bientôt sur l'EDC.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01