Regardez ça, :ph34r:

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par undead »

c ma plus grande phobie les requins alors en voyant ca mes poils se sont redressés,
rassurez moi c'est pas vrai...

Image
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

retouché à 3000% :)
Image

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#3

Message par ACE_81ECV »

c'est un photomontage connu :D

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#4

Message par Tigre-bleu »

c'est un montage, j'avais vu il y a un moment les 2 parties de la photo séparément
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Bien sûr que si c'est un vrai :lol:

C'est un des Fake les plus vieux, mais qui tient bon apparemment... ;)
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#6

Message par XEDON »

Ouais ... j'confirme ... devinez qui est sur l'échelle ??? :wacko:
J'vous dit pas ... la peur de ma vie !!! ^_^
Bon ... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

Oui, c'est du montage : je l'avais sorti il y a quelques mois, persuadé de tomber sur un scoop et je me suis fait moquer grave :blushing:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

Ben ça chiffre en années sa parution ;)

Par contre, l'image du squale vient bien d'un vrai cliché, hein, donc.......... dslé pour ta phobie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#9

Message par undead »

[MODE VEXE ON]
pfff vous croyiez que j'avais pas vu peut-etre ? arf vous me prenez pour un noob ou quoi? Rho mais c'est dingue de voir qu'il y en a qui sont crédules comme ça, je voulais juste voir qui tomberais dans le panneau...
[MODE VEXE OFF]

oui bon d'accord jsuis tombé dans le panneau, allez y defoulez vous, :blushing:

Milos ca te dis de faire une team?
Ze Ñåïƒ :((
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#10

Message par undead »

euh quelqu'un peu peut etre fermer le post ?
histoire que tout les gens du forum viennent pas se moquer de moi par mp... :D
sinon quand on me croisera : "hé regarde c'est celui qui s'est fait avoir alors que tout le monde savai deja...pfff"

:P
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#11

Message par M@TH »

pour que tu ne sois pas seul je dis que ce n'est pas un montage...


Ah heuuuu comment ca c'est un montage....


ah ben M.... alors je me suis fait avoir ^_^











:exit:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#12

Message par TooCool_12f »

pffff... un montage...



z'avez jamais vu la pêche au vif, les gars? :P























:exit:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#13

Message par galevsky »

Originally posted by TooCool_12f@31 Aug 2004, 21:44
z'avez jamais vu la pêche au vif, les gars? :P
Alors Marcel ? ça mord ? :exit:
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

Par contre, ce qui est vrai, c'est que les requins blancs ont tendance à sortir la 'tete' hors de l'eau jusqu'aux ouies pour voir ce qui se passe en surface...
Il arrive même que d'autres requins, de type Mako comme les requins blancs, soient assez puissants pour se propulser hors de l'eau et atterir sur les ponts des bateaux pour mettre quelques coups de gencives dans les mollets qui passent...

/fin du topic histoire naturelle :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#15

Message par undead »

un grand merci aux experts qui ont bien vu, eux, que c'etai pas du photomontage....


-message provenant de l'extreme nord du groenland ou s'est definitivement emmigré un jeune homme a la vie brisée...-
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#16

Message par XEDON »

Originally posted by undead@1 Sep 2004, 12:35
un grand merci aux experts qui ont bien vu, eux, que c'etai pas du photomontage....
Qu'est - ce que je disais ??? :rolleyes: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#17

Message par Flogas »

Originally posted by raoul volfoni@1 Sep 2004, 10:55
Par contre, ce qui est vrai, c'est que les requins blancs ont tendance à sortir la 'tete' hors de l'eau jusqu'aux ouies pour voir ce qui se passe en surface...
Il arrive même que d'autres requins, de type Mako comme les requins blancs, soient assez puissants pour se propulser hors de l'eau et atterir sur les ponts des bateaux pour mettre quelques coups de gencives dans les mollets qui passent...

/fin du topic histoire naturelle :)
Certains requins se propulsent hors de l'eau en péchant le phoque : il attendent que la pauvre bête remonte a la surface pour respirer et la d'un grand coup de caudale ils foncent vers lui, l'attrapent délicatement dans leur geule et finisse leur trajectoire hors de l'eau avant d'y retomber à grands remous, ce qui permet de belles photos de ce genre.

Pour ce qui est du pont des bateaux, jamais entendu parler mais çà reviendrait à un suicide pour la pauvre bête dont la structure osseuse ne peut supporter son poids hors de l'eau.

Qui a dit Histoire Naturelles ?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Merlin (FZG_Immel) »

de plus, ds le chapitre histoire Nat, je ne pense pas qu'un requin blanc supporte la temp de l'eau de la baie de Frisco.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#19

Message par undead »

les requins sont connus dans la baie de frisco, j'y suis allé et on nous a prevenus, bon peut etre pas des grands blancs mais il y a des requins ca c'est certain, et de + les requins cherchent les eaux chaudes et non les eaux froides donc a mon avis c'est + la frequentation des bateau qui les derangent que la temperature, parce que quand mm, c'est gros un grand blanc :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#20

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Sep 2004, 14:28
de plus, ds le chapitre histoire Nat, je ne pense pas qu'un requin blanc supporte la temp de l'eau de la baie de Frisco.
ah?

parce que la température de l'eau a une influence sur la présence des squales?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#21

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, je crois bien. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de requins BLANCS ds cette région
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais il y a des requins ca c'est certain, et de + les requins cherchent les eaux chaudes.
pour info, L'eau a Frisco peut être très froide contrairement a ce que l'on imagine, et ce a cause d'un courant bien connu.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#23

Message par Elcap »

Originally posted by raoul volfoni+1 Sep 2004, 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (raoul volfoni @ 1 Sep 2004, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@1 Sep 2004, 14:28
de plus, ds le chapitre histoire Nat, je ne pense pas qu'un requin blanc supporte la temp de l'eau de la baie de Frisco.
ah?

parce que la température de l'eau a une influence sur la présence des squales? [/b][/quote]
sur l'espèce oué :)
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#24

Message par Cartman »

Eh les gars, les blancs sont parfaitement adaptés a l'eau froide. C'est d'ailleurs pourquoi leur cousins eloignés Charcharodon Megalodon ont disparu, eux ne supportant pas l'eau froide aussi bien. Lorsque l'isthme de Panama s'est créé, cela a détourné les courants froids amenant ainsi la disparition de l'espèce, au contraire des grands blancs(Charcharodon Charcharis).

C'etait la minute culturelle du jour.

M'enfin yen a pas a San fransisco je pense(ils ont autre chose a foutre. De plus les grands requins ont des tendances pelagiques, et sont donc rarement près des cotes, et encore moins dans les ports.)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#25

Message par galevsky »

Originally posted by Cartman@1 Sep 2004, 14:49
De plus les grands requins ont des tendances pelagiques, et sont donc rarement près des cotes, et encore moins dans les ports
Hey, Cart' t'a oublié de dire quelque chose................;


Et c'est tant mieux !!!!!! :jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »