Le Fana n°534

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Le Fana n°534

#1

Message par Kamov »

Il est sorti!
Avec ce mois-ci une superbe illustration qui n'est pas pour une fois couverte par un titre, il y a même le bout de l'hélice du Packet qui recouvre un peu le o d'aviation insupportable!!!!!!! :hum:

http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 30639.html

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7116
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Le Fana n°534

#2

Message par Gaston »

Ah ! ce numéro pourrait m'intéresser... l'article sur Dien Bien Phu, c'est un one shot, où il est à suivre ?

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Re: Le Fana n°534

#3

Message par Fanair »

Bonjour, c'est un article à suivre dans les numéros 535 & 536. Je viens de le lire c'est excellent comme tout ce que Grandolini et Koelich écrivent.

Alain
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n°534

#4

Message par Kamov »

Pas encore arrivé par chez moi! depuis quelques temps le Fana se laisse désiré il est dispo en kiosque facile huit jours après sa sortie, et il n'y a que lui, tous les autres mags arrivent eux en temps et en heure :ouin:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Le Fana n°534

#5

Message par CJE »

Soyez sympas. N'incriminez pas l'éditeur dans le retard de livraisons aux abonnés.
Le routage aux abonnés est réalisé par l'imprimeur, qui prélève les exemplaires destinés aux abonnés sur les rotatives qui envoient en même temps ceux destinés aux kioskes via Prestays.
Le retard est généralement la faute de La Poste, qui considère les magazines comme un courrier non urgent.
L'État devait dédommager La Poste de son manque à gagner à router les abonnements, mais comme on l'imagine dans les temps difficiles que l'on traverse tous, celle-ci ne s'y retrouve pas et a donc tendance à traiter ce courrier comme super-non-urgent !
L'éditeur n'y peut strictement rien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n°534

#6

Message par Kamov »

Christian je ne parlai pas des abonnements mais des mags que l'on trouve en kiosque
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

rakacha
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 27 juillet 2009

Re: Le Fana n°534

#7

Message par rakacha »

Très intéressants articles sur DBP et les récupérations de satellites.
Celui sur les P-38 ne m'a pas semblé apporter grand'chose de nouveau par contre.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »