Course d'orientation
-
Topic author - Jeune Pilote
Course d'orientation
#1J'organise demain mercredi 22 une course d'orientation.
J'invite tous ceux qui veulent progresser en navigation à vue à venir participer.
Objectif: arriver le premier ou ne pas arriver le dernier ou arriver en moins d'une heure ou arriver avant la fin de votre réservoir... l'important c'est de participer
Durée : environ 1h (si vous ne vous paumez pas).
RDV à 21 h sur TeamSpeak 3 ip : 212.83.188.180:7777
J'invite tous ceux qui veulent progresser en navigation à vue à venir participer.
Objectif: arriver le premier ou ne pas arriver le dernier ou arriver en moins d'une heure ou arriver avant la fin de votre réservoir... l'important c'est de participer
Durée : environ 1h (si vous ne vous paumez pas).
RDV à 21 h sur TeamSpeak 3 ip : 212.83.188.180:7777
Re: Course d'orientation
#2Ambiance très sympa et mission aux petits oignons!
Même si la découverte du Me 109 fut un peu brutale, j'ai vraiment apprécié le principe de la course d'orientation.
Je m’entraîne et repasserais vous voir si vous l'acceptez.
.Merci à vous tous pour votre accueil.
Cordialement;
Sleipner
Même si la découverte du Me 109 fut un peu brutale, j'ai vraiment apprécié le principe de la course d'orientation.
Je m’entraîne et repasserais vous voir si vous l'acceptez.
.Merci à vous tous pour votre accueil.
Cordialement;
Sleipner
-
#3Résultats:
1er Kart : 33 minutes (nouveau record)
2eme Mikmak : 36 minutes
3eme Gix : 37 minutes
4eme Miguel : 45 minutes
5eme Psycho : 45 minutes 30 sec
6eme Moomoon : 48 minutes
7eme Nero : 50 min 40 sec
8eme Titan :1 h 06 min
9eme Dolfo :1 h 14 min
Sleipner : casse moteur
Pape : je ne sais pas si il y est encore
1er Kart : 33 minutes (nouveau record)
2eme Mikmak : 36 minutes
3eme Gix : 37 minutes
4eme Miguel : 45 minutes
5eme Psycho : 45 minutes 30 sec
6eme Moomoon : 48 minutes
7eme Nero : 50 min 40 sec
8eme Titan :1 h 06 min
9eme Dolfo :1 h 14 min
Sleipner : casse moteur
Pape : je ne sais pas si il y est encore
#4Si j'étais venu j'aurai tenu compagnie à Pape, on aurai vidé nos réservoir ensemble
#5Merci pour la soirée Mik,
c'était une manière très ludique de bosser un peu la nav a vue !
c'était une manière très ludique de bosser un peu la nav a vue !
#6Salut a tous,
OUI MIck j'ai terminé ma course, peut tu me confirmer que mon dernier point de passage et atterrissage était le terrain de Rosiere en santerre? j'ai un doute.
Merci tintin de comprendre ma souffrance, j'ai effectivement fini avec la gourde a schnaps vide , atterrissage en vol planée et plantage!! j'ai fait des cauchemars maman ma virer du lit !!
A pars cela c’était super, je suis têtu, je reviendrai.
A plus
OUI MIck j'ai terminé ma course, peut tu me confirmer que mon dernier point de passage et atterrissage était le terrain de Rosiere en santerre? j'ai un doute.
Merci tintin de comprendre ma souffrance, j'ai effectivement fini avec la gourde a schnaps vide , atterrissage en vol planée et plantage!! j'ai fait des cauchemars maman ma virer du lit !!
A pars cela c’était super, je suis têtu, je reviendrai.
A plus
-
#7Pape, ta base d'arrivée était bien "Rosière en santerre".
Bravo d'avoir persévéré jusqu'au bout sans rien lâcher, c'est une grande qualité
Bravo d'avoir persévéré jusqu'au bout sans rien lâcher, c'est une grande qualité
#8Ce qui ma mis dans le doute c'est que sur cette base c’était bien indiqué le précédent passage mais marqué "source" a la place de base? cela ma fait faire un tour de trop!
A la prochaine.
A la prochaine.
-
#9A la demande de Jeeploo, voici la mission d'entrainement à la navigation sous forme de course d'orientation que je lance de temps en temps les mercredi.
Ca vous changera un peu du tatatatata boum... et vous rendra surtout plus efficace lors des campagnes qui s'annonce sous Clodo.
Placez les deux fichiers "Navigation.mis" et "Navigations.briefing" dans votre dossier \Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions\Multi\Dogfight.
Lancez la mission en multijoueur (Multijoueur -> Salon -> Créer -> OK -> Jouer -> OK -> remonter l'arborescence en double cliquant sur les deux points ".." -> Multi -> Dogfight -> lancez la mission "Entrainemen navigation").
Choisissez le camp bleu
Choisissez une base de départ (elles apparaissent en blanc), il y en a huit au total (huit parcours différent de même distance)
Lisez les instructions, faites "créer" et c'est parti.
Le record à battre détenu par Kart est de 33 min (temps entre la mise de gaz pour le décollage et l'arrêt complet de l'avion sur la base d'arrivée)
Ca vous changera un peu du tatatatata boum... et vous rendra surtout plus efficace lors des campagnes qui s'annonce sous Clodo.
Placez les deux fichiers "Navigation.mis" et "Navigations.briefing" dans votre dossier \Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions\Multi\Dogfight.
Lancez la mission en multijoueur (Multijoueur -> Salon -> Créer -> OK -> Jouer -> OK -> remonter l'arborescence en double cliquant sur les deux points ".." -> Multi -> Dogfight -> lancez la mission "Entrainemen navigation").
Choisissez le camp bleu
Choisissez une base de départ (elles apparaissent en blanc), il y en a huit au total (huit parcours différent de même distance)
Le record à battre détenu par Kart est de 33 min (temps entre la mise de gaz pour le décollage et l'arrêt complet de l'avion sur la base d'arrivée)
Dernière modification par OBT~Mikmak le mer. avr. 09, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.
#10Hi
Ca marche point chez moi. Les flags n'apparaissent qu'1 fois sur 2 (en patientant) et même ensuite une fois l'E1 choisi (y'a que celui-là) c'est tout, ça reste planté là et je peux pas entrer dans la mission.
Une idée?
Ca marche point chez moi. Les flags n'apparaissent qu'1 fois sur 2 (en patientant) et même ensuite une fois l'E1 choisi (y'a que celui-là) c'est tout, ça reste planté là et je peux pas entrer dans la mission.
Une idée?
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
#12Oui oui, je fais comme tu expliques plus haut dans ton post, à la lettre, mais quand je fais ''créer'', je me retrouve là (clique pour agrandir) :
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
#14Bien vu, c'était bien ça. Merci
Par contre et pour ceux qui se posent la question, mieux vaut prendre 100 de fuel sinon... Suis parti avec 50% comme d'hab sur Atag mais j'ai vite vu que ça le ferait pas
J'y retourne demain, je prendrai un track.
Par contre et pour ceux qui se posent la question, mieux vaut prendre 100 de fuel sinon... Suis parti avec 50% comme d'hab sur Atag mais j'ai vite vu que ça le ferait pas
J'y retourne demain, je prendrai un track.
#15merci...j'ai essayé ....
mais j'y comprends rien ...
que veut dire exactement : G 4.1 base ,
112,8
mais j'y comprends rien ...
que veut dire exactement : G 4.1 base ,
112,8
#16Hi,
Un petit croquis valant souvent mieux qu'une grande explication...
Clique sur l'image pour l'agrandir :
Un petit croquis valant souvent mieux qu'une grande explication...
Clique sur l'image pour l'agrandir :
#17merciiii!
je suis désolé avec mes question bêtes , mais j'y connais vraiment rien et comme je ne suis pas très assidu ......
#18Ce n'est pas une question bête, comme d'autres j'ai posé la même question il y a longtemps
Et puis les forums c'est aussi fait pour ça
Et puis les forums c'est aussi fait pour ça
-
#19Résultats de la course du 29/10/14
Groupe en 109 et points de passage au sol:
1er Jobiaf : 53 ' 00 "
2eme Lionel : 58 ' 30 ''
3eme Hugues : 59 ' 00"
4eme Salwender : 1 h 17 ' 00"
Le record est détenu par Kart : 33 '
Groupe en Hurri DH5-20 100 oct et points de passage en altitude:
1er Mikmak: 47 ' 50 "
2eme Nero : 54 ' 10 "
3eme Miguel : 57 ' 56 "
4eme Gear : 1 h 12 ' 39 "
Le record : 47 ' 50 "
Voici les fichiers mission pour la nav avec repères au sol
Et les fichiers mission pour la nav avec repères en altitude
Pour l'installation et le lancement :
Choisissez le camp bleu
Groupe en 109 et points de passage au sol:
1er Jobiaf : 53 ' 00 "
2eme Lionel : 58 ' 30 ''
3eme Hugues : 59 ' 00"
4eme Salwender : 1 h 17 ' 00"
Le record est détenu par Kart : 33 '
Groupe en Hurri DH5-20 100 oct et points de passage en altitude:
1er Mikmak: 47 ' 50 "
2eme Nero : 54 ' 10 "
3eme Miguel : 57 ' 56 "
4eme Gear : 1 h 12 ' 39 "
Le record : 47 ' 50 "
Voici les fichiers mission pour la nav avec repères au sol
Et les fichiers mission pour la nav avec repères en altitude
Pour l'installation et le lancement :
Choisissez le camp bleu