Bloody April IV - 2014
Re: Bloody April IV - 2014
#76Ok, merci Genius, avec la correction heure d'été, ça fait plutôt cela:
4/5 slots de 15h00 à 19h00* - (13h00 à 17H00 GMT) fighter, suivant planning. (*Heure française)
- actionjoe (confirmé)
- J.j.
- Cro
- space-ace (confirmé)
- shnyzo
2/3 slots de 21h00 à 23h00* - (19H00 à 21h00 GMT) fighter, suivant planning (vu la demande j'ai préféré mettre un créneau de 2h) (*Heure française).
- J.j.
- Genius (confirmé)
- space-ace
4/5 slots de 15h00 à 19h00* - (13h00 à 17H00 GMT) fighter, suivant planning. (*Heure française)
- actionjoe (confirmé)
- J.j.
- Cro
- space-ace (confirmé)
- shnyzo
2/3 slots de 21h00 à 23h00* - (19H00 à 21h00 GMT) fighter, suivant planning (vu la demande j'ai préféré mettre un créneau de 2h) (*Heure française).
- J.j.
- Genius (confirmé)
- space-ace
#77Non,Genius a écrit : Space-ace je te compte également présent ou pas pour 21h-23h?
A+
Je ne pourrais probablement pas.
#784/5 slots de 15h00 à 19h00* - (13h00 à 17H00 GMT) fighter, suivant planning. (*Heure française)
- actionjoe (confirmé)
- J.j.
- Cro (confirmé)
- space-ace (confirmé)
- shnyzo
2 slots de 21h00 à 23h00* - (19H00 à 21h00 GMT) fighter, suivant planning (vu la demande j'ai préféré mettre un créneau de 2h) (*Heure française).
- J.j.
- Genius (confirmé)
A suivre
- actionjoe (confirmé)
- J.j.
- Cro (confirmé)
- space-ace (confirmé)
- shnyzo
2 slots de 21h00 à 23h00* - (19H00 à 21h00 GMT) fighter, suivant planning (vu la demande j'ai préféré mettre un créneau de 2h) (*Heure française).
- J.j.
- Genius (confirmé)
A suivre
#80Genius, si jamais, je crois que je peux peut-être voler sur le créneau 21h-23h exceptionnellement ce Samedi.
#81Et la prochaine fois, on aura droit au SPAD? Non, allez, on va voir. En tout cas ça va permettre de se replonger dans le Nieuport!
#82Plan de vol pour nous cette après-midi, à partir de 15H00:
Dernière modification par cro le sam. avr. 05, 2014 11:03 am, modifié 1 fois.
#83mmmmhh.... Attention avec l'affichage de plan sur forum non protégé... Je sais que des Rofeurs non francohpones viennent aussi ici
#84Oupsssss j'avais pas percuté....J.j. a écrit :mmmmhh.... Attention avec l'affichage de plan sur forum non protégé... Je sais que des Rofeurs non francohpones viennent aussi ici
#87De ce qu'on a pu voir hier,
-la DCA, faire vraiment attention, elle n'est pas uniforme sur tout le front, mais sur les points "chauds"-ex: est d'Arras-evitez de descendre en dessous de 3000/2000 pieds, sinon c'est la mort quasi assurée (j'ai pu voir 3 coups au but sur nos avions en 30 secondes dans une zone de 500 mètres).
-les biplaces, considérer qu'ils ont tous un mitrailleur humain, et que ça peut faire très mal (@J.j, au vu des stats, on dirait qu'il t'a eu en 1 coup? )
-les déconnexions, on a tous été plus ou moins touchés, à savoir que les règles autorisent le redécollage sans pénalités (à condition bien sur, qu'il reste des appareils alloués disponibles), mais que pour effectivement pouvoir redécoller, il faut passer alterner vue spectateur/vue carte un certain nombre de fois, avant de pouvoir faire voler.
-Une fois mort vous pouvez passer mitrailleur-pensez à demander au pilote si ça ne le dérange pas. Pour pouvoir passer outre la pénalité de mort, il faut aussi passer en vue spectateur, puis rejoindre aller sur l'onglet poste de mitrailleur.
-L'absence de weapons mods devrait être remontée aux organisateurs par Lucas.
-Même chose pour l'absence d’icônes sur la carte.
-Les Polonais, ça les dérange pas de dogfighter avec un Bristol plein de bombes
-la DCA, faire vraiment attention, elle n'est pas uniforme sur tout le front, mais sur les points "chauds"-ex: est d'Arras-evitez de descendre en dessous de 3000/2000 pieds, sinon c'est la mort quasi assurée (j'ai pu voir 3 coups au but sur nos avions en 30 secondes dans une zone de 500 mètres).
-les biplaces, considérer qu'ils ont tous un mitrailleur humain, et que ça peut faire très mal (@J.j, au vu des stats, on dirait qu'il t'a eu en 1 coup? )
-les déconnexions, on a tous été plus ou moins touchés, à savoir que les règles autorisent le redécollage sans pénalités (à condition bien sur, qu'il reste des appareils alloués disponibles), mais que pour effectivement pouvoir redécoller, il faut passer alterner vue spectateur/vue carte un certain nombre de fois, avant de pouvoir faire voler.
-Une fois mort vous pouvez passer mitrailleur-pensez à demander au pilote si ça ne le dérange pas. Pour pouvoir passer outre la pénalité de mort, il faut aussi passer en vue spectateur, puis rejoindre aller sur l'onglet poste de mitrailleur.
-L'absence de weapons mods devrait être remontée aux organisateurs par Lucas.
-Même chose pour l'absence d’icônes sur la carte.
-Les Polonais, ça les dérange pas de dogfighter avec un Bristol plein de bombes
#88Après l'oubli de ma part de désactiver le mod météo qui m'a valut une pénalité de 2h suite à un atterrissage raté en N17 j'ai pu redécoller avec J.j (vers 18h) pour une petite incursion en territoire ennemi.
Après avoir chatouillé un Albertstadt DII qui n'a pas demandé son reste en fuyant en piqué,J.j fût victime d'un trou noir (rof exe).
Il était alors plus prudent de rentrer et volant alors à 10.000 pieds j'aperçus en contrebas une silhouette qui ne mettait pas inconnue: un Albatros qui ne m'avait pas vu.
Je ne lui fis pas de cadeau...
ace!
Après avoir chatouillé un Albertstadt DII qui n'a pas demandé son reste en fuyant en piqué,J.j fût victime d'un trou noir (rof exe).
Il était alors plus prudent de rentrer et volant alors à 10.000 pieds j'aperçus en contrebas une silhouette qui ne mettait pas inconnue: un Albatros qui ne m'avait pas vu.
Je ne lui fis pas de cadeau...
J'en fis également les frais lorsque j'ai voulu reprendre de l'altitudeactionjoe a écrit :
-la DCA, faire vraiment attention, elle n'est pas uniforme sur tout le front, mais sur les points "chauds"-ex: est d'Arras-evitez de descendre en dessous de 3000/2000 pieds, sinon c'est la mort quasi assurée:
ace!
Dernière modification par space-ace le dim. avr. 06, 2014 8:24 pm, modifié 1 fois.
#89Je pense qu'il y a deux altitudes à pratiquer: au dessus de 5000 pieds, ou... à 0 pied! Au ras du sol on devrait avoir une chance, à moins qu'il y ait aussi des mitrailleuses dans le no man's land... Mais aux altitudes intermédaires (c'est à dire de de 100m à 1500m), c'est pas la peine d'essayer.
Répète apr-s moi space: un dégagement se fait... au ras (mais au ras!) du sol...
Répète apr-s moi space: un dégagement se fait... au ras (mais au ras!) du sol...
#90C'est truffé de sulfateuses dans le no man's land et pas qu'aux abords ,et comme quand j'ai rompu le combat faute de pruneau ,je n'étais pas au radada donc j'ai commencé à grimper et me suis fait pulvériser vers le milieu de la zone...
Mais il est vrai que : un dégagement se fait... au ras (mais au ras!) du sol...
Mais il est vrai que : un dégagement se fait... au ras (mais au ras!) du sol...
#91Ouverture du post pour les inscriptions pour la mission du Samedi 12/04 sur le forum de la Jasta 5.
Malheureusement, je serais absent ce coup-là :(
Malheureusement, je serais absent ce coup-là :(
#92actionjoe peux tu me mettre le lien pour le topic de l'inscription pour samedi,je ne trouve pas sur le forum??
merci
merci
#93C'est ici : http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=58&t=4555
Mais mettez-vous peut-être d'accord ici avant, comme la semaine dernière
Mais mettez-vous peut-être d'accord ici avant, comme la semaine dernière
#97Finalement je peux 13h-15 h voire 15h-17h également
je poste sur le forum de la jasta 5 aussi
je poste sur le forum de la jasta 5 aussi
#98D'autre part vous avez du recevoir un mail avec un lien vers le forum de la jasta 5 expliquant la procédure a suivre pour désactiver les tranchées qui semblent etre la cause des rof.exe. merci d'en prendre connaissance et de faire le nécessaire.
Merci de compléter la liste ci dessous avec vos dispos ET EN PRÉCISANT VOS TRANCHES HORAIRES :
Mercredi soir:
-
-
-
Samedi:
- actionjoe (13h00-15h00 GMT et 15h00-17h00 GMT)
-
-
-
Je posterai les inscriptions jeudi soir.
A+
Merci de compléter la liste ci dessous avec vos dispos ET EN PRÉCISANT VOS TRANCHES HORAIRES :
Mercredi soir:
-
-
-
Samedi:
-
-
-
A+
#99D'autre part vous avez du recevoir un mail avec un lien vers le forum de la jasta 5 expliquant la procédure a suivre pour désactiver les tranchées qui semblent etre la cause des rof.exe. merci d'en prendre connaissance et de faire le nécessaire.
Mercredi soir:
- Si pas seul, et suivant heure dispo....
-
-
Samedi:
- Otto von Cro ( 13H00-15H00 GMT) soit 15-17 local, correct ??
-
-
A+
Mercredi soir:
-
-
Samedi:
- Otto von Cro ( 13H00-15H00 GMT) soit 15-17 local, correct ??
-
-
A+
#100D'autre part vous avez du recevoir un mail avec un lien vers le forum de la jasta 5 expliquant la procédure a suivre pour désactiver les tranchées qui semblent etre la cause des rof.exe. merci d'en prendre connaissance et de faire le nécessaire.
Mercredi soir:
-
-
Samedi:
- Otto von Cro ( 13H00-15H00 GMT) soit 15-17 local, correct = oui
-space-ace (13h00-15h00 GMT et 15h00-17h00 GMT)
-
A+
Mercredi soir:
-
-
Samedi:
- Otto von Cro ( 13H00-15H00 GMT) soit 15-17 local, correct = oui
-space-ace (13h00-15h00 GMT et 15h00-17h00 GMT)
-
A+