![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et surtout, je ne vois plus guère les Plz.... mais adversaires les plus hargneux
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En même temps, je ne sais pas où en est la feow et la campagne bloody april et qui y joue.
Tu veux dire ROF, je suppose,....lapsus révélateur.....JV69_Devau a écrit :Bonnes ou mauvaises, il me semble que Bos connaît moins de fréquentations.
Toujours partant pour la baston (virtuelle)... Sauf que je dois rectifier une information erronée : les bons c'est nous, c'est vous les méchants.......!!!!!actionjoe a écrit :Les Polonais sont toujours là, ils volent avec nous (enfin, on vole avec eux, plutôt) sur Bloody April qui devrait officiellement commencer Samedi prochain-on a fait des tests serveurs/mission pour l'instant.
Mais, oui, c'est clair que la fréquentation n'est plus ce qu'elle était, néanmoins on peut encore s'amuser! Je prévois une mini-campagne Artois 1916 pour Mai si tout ce passe bien, et d'ici là, une idée en l'air, pourquoi pas s'organiser des petits matchs gentils (nous) contre méchants (vous) avec ce genre de coop ?(http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=38007) C'est limité à 16 joueurs, et ce sont des missions courtes (1/2 heures) mais aléatoires et amusantes.