colonel frenchie a écrit :Hello Mig, j'ai attaqué la prise en main du FMB, j'ai réussi (plus ou moins) à partir du template à placer mes 4 aéroports de départ pour les rouges, à créer les spawn points, choisir les bons appareils etc... Je fais un peu de ménage demain soir et je te l'envoie. J'ai mis un aérodrome par squadron finalement, ça nous de façon plus ou moins historique deux squadrons de hurri, 242 et 310, au sud de la tamise (Eastchurch et Gravesend) et deux squadrons de spitfire au nord, Southend et Hornchurch (j'ais mis pour l'instant Northweald mais c'est trop loin).
Tu ne veux pas mettre 2 Sqn par aérodrome? et meme plus?
Historiquement, ils ont fait décoller 3 Sqn d'Hurri de Duxford 242 + 310 + 302 et 2 Sqn de Spit de l'autre base.
L'idéal serait de faire la meme chose, non?
Pour cela il faudrait créer 3 groupes de spawn avec 3 pistes [ajouté] superposé (si tu n'y arrive pas pour les pistes, je le ferais)
Sinon, il me semble que le template avait déjà 2 bases équipés, non?
Flappie a écrit :endant qu'on parle de templates, nous devrions enregistrer nos bases sous la forme de templates.
Pourquoi pas, mais personnellement, ce qui me prend le plus de temps, c'est de créer les point de spawn....
Ensuite, non, on ne peut pas mettre toutes les bases customisé dans une mm et seule mission...