Le Fana n° 533

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Le Fana n° 533

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

Re: Le Fana n° 533

#2

Message par MikiBzh »

Steinbock, à nous les Ju-188, Do-217 et leurs camo qui dépottent... J'ai bon, y a ça dedans ?
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Le Fana n° 533

#3

Message par J.j. »

Moi l'article sur les as "en rouge" m'intéresse plus, ça peut être rigolo s'il y a des infos peu connus sur ces pilotes et pourquoi ils ont choisi le rouge...
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n° 533

#4

Message par Kamov »

MikiBzh a écrit :Steinbock, à nous les Ju-188, Do-217 et leurs camo qui dépottent... J'ai bon, y a ça dedans ?
Pas encore entre les mains, mais oui, il suffit d'utiliser le feuilleteur de Journaux.fr
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

Re: Le Fana n° 533

#5

Message par MikiBzh »

Je viens de voir ça !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n° 533

#6

Message par Kamov »

Voilà terminé j'ai particulièrement apprécié ce n° du Fana je le lis rarement en entier, mais ce mois-ci est l'exception qui confirme la règle, j'adore particulièrement les articles "archéologiques" de Gilles Collaveri, et aussi un grand coup de chapeau à ce passionné qui restaure depuis de nombreuses années un ancien Buchon pour en faire un Me 109 G-14, j'espère qu'il pourra aller au terme de cette restauration ou il reste encore pas mal de travail avant d'arriver au résultat final
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »