Salut à tous !!
J'étais en train de me peaufiner mon installation de FC3 en me faisant un profil au poil pour mon X52.
Seulement, j'ai vu que les touches clavier du setup ne correspondait pas aux touches relevées dans le manuel... j'ai donc voulu remettre les touches par défaut, n'ayant pas trouvé comment mettre toutes les touches clavier par défaut, j'ai voulu dans les options charger un profil qui se trouvait dans default\keyboard dans le dossier DCS... Manque de bol, depuis je galère...
en effet, depuis impossible de configurer les axes avec mon X52 que je n'utilise que pour les axes, les touches étant programmées grace au SSD...
j'ai essayé de remettre par défaut, nada... j'ai désinstallé TOTAL (en supprimant le répertoire de base et tout...), j'en ai profité pour réinstaller complètement en 1.2.7 mais idem : Impossible de configurer les axes de mon X52 que ce soit pour A10, pour FC3 ou pour BS2 ...
qui pourrait me dire comment je pourrais tout remettre par défaut et enfin pouvoir reconfigurer mes axes PLEASE ????
Merci d'avance !!
Kalonji
EDIT : les commandes ne sont scratchées QUE pour le F15C... pour les autres je peux config les axes, mais pour le F15C, impossible
Pb config touches + HOTAS DCS W 1.2.7
Re: Pb config touches + HOTAS DCS W 1.2.7
#2Dans ton dossier Saved Games il y a un dossier DCS\Config\Input\ vire le contenu
#3AARF !! y'avais aussi du fichier dans saved games.... ok vais virer tout ça! en tout cas merci beaucoup pour ta réponse !!
Kalonji
Kalonji
#4Euh je n'ai absolument pas trouvé ces dossiers chez moi ( win7 64bits...)
Kalonji
Kalonji
#5lance ton explorateur et tape dans la barre d'adresses %userprofile%\saved games