Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
rakkzei
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Présentation

Message par rakkzei »

Salut à tous, je me présente vite fait Vins alias Rakkzei 29 ans bientôt 30 aie aie aie.
Je suis le grand frère de Juls qui traine sur le Forum et qui fait actuellement son EDC sur Falcon BMS

Fan de jeux d'aviation étant plus jeune (F-15 / F-22 / Flight Simulateur...) j'avais laissé ses jeux de côté faute de temps et aussi un peu trop technique à l'époque pour vraiment pouvoir apprécier le truc ;-)

Il y a maintenant environ 2-3 mois en discutant avec mon frère, il me fit part de ça découvert de Falcon BMS et de ce Forum. Et depuis ce jour je m'y suis remis gentiment

Cela fait un petit moment que je traine par ici et que je vais à la pêche au info à droite à gauche, à voler avec mon frère qui m'apprend ce qu'on lui enseigne à l'EDC ou plutôt qui essaie de m'apprendre ;-). j'ai aussi eu l'occasion de voler un peu avec Spiryth et de profiter de son savoir.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir profiter de votre précieuse aide et de commencer mon EDC sur Falcon BMS afin de mieux progresser.

Merci à tous et a tout bientôt en vole!!!
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Re: Présentation

Message par DeeJay »

Welcome!

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut grand frère de Juls et :hello: sur C6

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Bienvenu ici Rakkzei !
à très bientôt en vol ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mav29 »

Bienvenue Rakkzei,
Bon vols parmi nous. :banana:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par juls87 »

Salut gros blaireau!!! Mieux vaut tard que jamais comme on dit :hum:

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Rakkzei, et :hello: sur C6

Les deux frérots dans la chasse me font penser aux deux frères Burger de l'USAF dont les callsign étaient "Ham" et "Cheese" (si je me souviens bien) :jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Vico a écrit :Salut Rakkzei, et :hello: sur C6

Les deux frérots dans la chasse me font penser aux deux frères Burger de l'USAF dont les callsign étaient "Ham" et "Cheese" (si je me souviens bien) :jerry:

Ahhhh, l'humour made in USA ! :cheer: :...: :cheer:

Welcome Bro ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par CheckPoint »

Bienvenu.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »