Skull Leader a écrit :J'avais lu quelque part que la combinaison ou tenue que portait le gars qui faisait l'Alien ne faisait que se déchirer et c’est pour cette raison que nous ne voyons que la tête.[Skull
Il y avait aussi le fait que seul le buste existait. L'acteur se tenait sur un tabouret pour faire plus grand. Le je de lumières/ombres cachait ça. Du grand art
Skull Leader a écrit :L'auteur qui se nomme Giger (grand artiste quand même) a réalisé une véritable beauté ou œuvre d’art (enfin pour moi), d'ailleurs j'avais aussi lu que Ridley Scott étant un maniaque des détails avait fait en sorte que toutes les lumières fonctionnent à bord du vaisseau,[Skull
Giger a réalisé un couloir, chez lui, tiré tout droit du monde d'Alien ... j'ai vu les photos ... ben je n'y passerais pas
Pour le vaisseau, il y a une cassure nette avec tous les films de science-fiction, où ils sont nickels. Là, il y a des zones sombres, de l'eau qui suinte ...
Skull Leader a écrit :La seule seconde créature que je trouve aussi belle est le Predator, j'ai toujours rêvé de posséder un buste à l'échelle 1:1 du Predator mais voilà cela coute un peu cher, mais ça reste un rêve...[Skull
J'adore le gros robot de Robotcop
Skull Leader a écrit :Nous avons vraiment l’impression d’être dans une forêt enneigé, pas d’image de synthèse tout a été tourné en studio, ce sont les studios de Pinwood qui ont étaient utilisé si je ne dis pas de bêtises.
Je regrette que ce film n’existe pas en BD ou 3D car le coté visuel est d’une rare beauté[Skull
Le premier film de Tom Cruise. Je crois que les droits ont été rachetés et le film retiré du marché.