j'avais aussi activé le "ssao" , je l'ai viré , pas trop compris à quoi ça servait.
merci pour les aides , suite au prochain numéro de " Les Aventures d'Arvi contre les réglages CG " (entre autres)
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
J'avais vérifié il y a quelques jours mais pas de mises à jour disponibles (sans doutes faites à l'installation du jeu).Piste 1 : Vos installations DirectX, dotnet et VC ne sont pas à jour.
Le mien ne pèse pour l'instant qu'une cinquantaine de Mo. A partir de quand faut il le vider?Piste 2 : Votre dossier "cache" de Cliffs Of Dover est plein.
Voilà peut-être le point qui je pense posait problème. Je m'étais déjà renseigné et étais au courant pour cette MAJ. Je l'avais donc désinstallée avant d'installer le jeu et à chaque mise à jour Windows, je faisait gaffe mais apparemment cette garce s'est réinstallée. Je pense qu'elle fait partie d'un pack car après la désinstallation de catte mise à jour hier soir, Windows update m'a informé qu'une mise à jour était disponible et elle ne porte pas le même nom. J'ai fait la nouvelle mise à jour après avoir masqué la KB2670838. Ensuite, j'ai vérifié et elle n'est plus là.Piste 3: Vous avez un conflit entre la mise à jour Windows KB2670838 (Internet Explorer 10) et un injecteur d'effet que vous avez installé comme Sweet Fx par exemple
C'est fait depuis avant hier.Piste 4: Vos driver graphique ne sont pas à jour.
J'ai Avast et Maewarebyte anti Maleware mais je n'ai pas trouvé comment les régler sur mode jeu.Piste 6: Votre antivirus ou antispyware bloque le jeu.