Coucou je fais un timide retour sur simu sur F15 plus exactement et je cherche à faire du pur Air air, Dogfight, dogfight + IR, Slammer
Donc je cherche des clients
à priori HL ne gère pas FC3 donc c'est pas évident de trouver
Y a t'il des ladders sur FC3?
Bonne nuit
PS: vous trouvez pas que le niveau des ia pourtant en mode "excellent" dans FC3 et franchement pas top en gunzo, ils tirent pas de G, on dirait qu'ils sont en Cat3, sans parler des crashs? F15 avec 100% de fuel contre Su27 avec 40% ils ne sont quand même pas offensifs :-( j'ai loupe un truc dans l’éditeur de mission ou quoi?
Dogfight et Slammer
Dogfight et Slammer
Dernière modification par Phil le lun. févr. 24, 2014 7:28 am, modifié 1 fois.
-
- Jeune Pilote
Re: Dogfight et Slammer
#2Malheureusement non, les IA sont vraiment mauvaises en Dogfight. Pas comme dans FC1, où un Mirage 2000 ou un F-16 en Excellent présentait déjà des adversaires coriaces (mais battable).Phil a écrit :PS: vous trouvais pas que le niveau des ia pourtant en mode "excellent" dans FC3 et franchement pas top en gunzo, il tire pas de G, on dirait qu'ils sont en Cat3, sans parler des crashs? F15 avec 100% de fuel contre Su27 avec 40% ils ne sont quand même pas offensifs :-( j'ai loupe un truc dans l’éditeur de mission ou quoi?
Re: Dogfight et Slammer
#3Si tu veux de la difficulté faut pas prendre des veaux ... mais des puces !
Comme le dit Robin, les plus méchants ça reste le F-16 ou le Mirage 2000. Mais avec la bonne technique première croisement légerement désaxé en vitesse corner-speed, tu fous plus gaz au croisement tu par en looping en tirant le max de G, au somment coupure des gaz, tu sers le virage sur la cible ... tu as l'IA dans le viseur, deux pruneaux et fin du combat !
J'ai rarement besoin de faire un second croisement !
Comme le dit Robin, les plus méchants ça reste le F-16 ou le Mirage 2000. Mais avec la bonne technique première croisement légerement désaxé en vitesse corner-speed, tu fous plus gaz au croisement tu par en looping en tirant le max de G, au somment coupure des gaz, tu sers le virage sur la cible ... tu as l'IA dans le viseur, deux pruneaux et fin du combat !
J'ai rarement besoin de faire un second croisement !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←