![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Tes puissances, vu que tu cites le 2000, sont-elles identiques sur Raf ?
Quelle question bizarre ! Le Rafale a besoin de plus ou de moins de lumière que le M2000 pour effectuer les mêmes fonctions ?Azrayen a écrit : Tes puissances, vu que tu cites le 2000, sont-elles identiques sur Raf ?
En suivant l'avion 3 s pendant la course de catapultage ?jojo a écrit :ça manque un peu d'illustration vos discours...
Pour info durée d'exposition 3s.
Désolé pas de phare de ravito
Je ne le pense pas.JulietBravo a écrit : Pour la lumière orange à l'avant, est-ce que l'indicateur d'incidence (ambre = incidence faible ?) sur la jambe de train est allumé dès que le train est sorti, quel que soit la phase de vol, voire même au sol ?
Cf. http://aeronavale-porteavions.com/viewt ... =70&t=1567 (milieu de page) pour une illustration.
Me pose la même... en aurait-on oublié une (de loupiotte) dans les spécificités du M ?SpruceGoose a écrit :--> Jojo
C'est quoi cet éclairage orange devant la roue avant ???????
Non, 3" à l'arrêt : l'avion est au début de la catapulte avant (clic). Et le PA en arrière-plan est net.JulietBravo a écrit :En suivant l'avion 3 s pendant la course de catapultage ?
En regardant à nouveau les photos, l'éclairage du sabot est intégré au pont. Si on regarde à droite, en bordure de photo il a le même.Azrayen a écrit :jojo, possible la torche, mais s'il est à gauche masqué par bidons, alors ce n'est pas lui ni sa torche qui éclairent la paroi droite du sabot
Je m'inquiète sur tes capacités de raisonnement...ce n'est pas parce qu'il n'est pas utilisé sur cet exemple qu'il n'existe pasSpruceGoose a écrit :Bon, l'incident est clos ! CQFD
--> Jojojojo a écrit :ça manque un peu d'illustration vos discours...
Pour info durée d'exposition 3s.
Si tu me trouves une photo du phare de ravitaillement du 2000 en action tu auras...toute ma considérationSpruceGoose a écrit :Dassault s'embête à élaborer des systèmes de bord que le pilote n'utilise pas... en particulier dans des phases de vol très délicates et vitales... quel c... !