Présentation
Présentation
#1Salut à tous, je me présente vite fait Vins alias Rakkzei 29 ans bientôt 30 aie aie aie.
Je suis le grand frère de Juls qui traine sur le Forum et qui fait actuellement son EDC sur Falcon BMS
Fan de jeux d'aviation étant plus jeune (F-15 / F-22 / Flight Simulateur...) j'avais laissé ses jeux de côté faute de temps et aussi un peu trop technique à l'époque pour vraiment pouvoir apprécier le truc ;-)
Il y a maintenant environ 2-3 mois en discutant avec mon frère, il me fit part de ça découvert de Falcon BMS et de ce Forum. Et depuis ce jour je m'y suis remis gentiment
Cela fait un petit moment que je traine par ici et que je vais à la pêche au info à droite à gauche, à voler avec mon frère qui m'apprend ce qu'on lui enseigne à l'EDC ou plutôt qui essaie de m'apprendre ;-). j'ai aussi eu l'occasion de voler un peu avec Spiryth et de profiter de son savoir.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir profiter de votre précieuse aide et de commencer mon EDC sur Falcon BMS afin de mieux progresser.
Merci à tous et a tout bientôt en vole!!!
Je suis le grand frère de Juls qui traine sur le Forum et qui fait actuellement son EDC sur Falcon BMS
Fan de jeux d'aviation étant plus jeune (F-15 / F-22 / Flight Simulateur...) j'avais laissé ses jeux de côté faute de temps et aussi un peu trop technique à l'époque pour vraiment pouvoir apprécier le truc ;-)
Il y a maintenant environ 2-3 mois en discutant avec mon frère, il me fit part de ça découvert de Falcon BMS et de ce Forum. Et depuis ce jour je m'y suis remis gentiment
Cela fait un petit moment que je traine par ici et que je vais à la pêche au info à droite à gauche, à voler avec mon frère qui m'apprend ce qu'on lui enseigne à l'EDC ou plutôt qui essaie de m'apprendre ;-). j'ai aussi eu l'occasion de voler un peu avec Spiryth et de profiter de son savoir.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir profiter de votre précieuse aide et de commencer mon EDC sur Falcon BMS afin de mieux progresser.
Merci à tous et a tout bientôt en vole!!!
Re: Présentation
#3Salut grand frère de Juls et sur C6
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#4Bienvenu ici Rakkzei !
à très bientôt en vol .
à très bientôt en vol .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#7Salut Rakkzei, et sur C6
Les deux frérots dans la chasse me font penser aux deux frères Burger de l'USAF dont les callsign étaient "Ham" et "Cheese" (si je me souviens bien)
Les deux frérots dans la chasse me font penser aux deux frères Burger de l'USAF dont les callsign étaient "Ham" et "Cheese" (si je me souviens bien)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#8Vico a écrit :Salut Rakkzei, et sur C6
Ahhhh, l'humour made in USA !
Welcome Bro !
-
- Pilote Philanthrope
#9Bienvenu.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01