Vidéo terrain Corse EDGE : peut-être dans DCS un jour ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Vidéo terrain Corse EDGE : peut-être dans DCS un jour ?
#1Les images parlent d'elles même ! Cela promet d'être excellent
Dernière modification par Pâte-David le mar. mars 04, 2014 11:32 pm, modifié 2 fois.
Re: DCS Corse (et Nevada ?) vidéo promo
#2Sympa... Une source ? Fait avec un sdk publique ?
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
Re: DCS Corse, vidéo promo
#5Arf ... :/
Voici une vidéo publique plus vieille mais dont une grande partie des scènes sont reprises pour la nouvelle :
Voici une vidéo publique plus vieille mais dont une grande partie des scènes sont reprises pour la nouvelle :
#6bloquer aussi
mais il me semble l'avoir déjà vu
il présente la corsica avec un MI-17 afin de montrer le rendu avec du DX11
mais il me semble l'avoir déjà vu
il présente la corsica avec un MI-17 afin de montrer le rendu avec du DX11
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
#7Privée elle aussi ? :o
Nop ce n'est pas la même, il y en a deux autres où en effet on voit un Mi.
Nop ce n'est pas la même, il y en a deux autres où en effet on voit un Mi.
-
- Pilote Philanthrope
#8J'ai pu la voir avant qu'elle passe en privée, mais on ne voit toujours pas EDGE et la map Nevada arriver.... Leur manque de communication sur toutes ces vidéos me frustre au plus haut point, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule. Sa sent le "on a plein de contrats diverse et DCS c'est quand on a le temps... 6 ans qu'ils survivent nos petits mouton ils peuvent bien patienter encore un peu..."
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#9Vraiment sympa
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#10Ouaip. Ils font ça exprès pour t'embêter, je suis bien d'accord. Ils sont pas gentils, d'ailleurs.diditopgun a écrit :Leur manque de communication sur toutes ces vidéos me frustre au plus haut point, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule.
Ce sont des vidéos postées par Dmitry Robustov, qui s'avère après un petit tour sur le web être depuis 2009 Head of department chez Softek (société basée à Minsk, Belarus), pour s'occuper de "Visualization system for helicopter training simulators" (et qui avant cela faisait des études, donc n'a jamais été salarié de ED).
Ça cause de training simulators (et non gaming, on est donc sur le marché pro), et ça date d'avant Belsimtek (ouverture du forum chez ED : 30/04/2013).
Voir aussi => http://www.frequency.com/video/mi-17-he ... -/5-172113
Si j'ai de bons souvenirs, c'est effectivement de la techno EDGE pour l'affichage, mais pas une version aussi avancée (?) que celle qui est en train d'être inclue dans DCS.
Et le fait que des boites (pas ED, notez) aient pu utiliser EDGE, dans quelque version que ce soit pour des produits commerciaux/pro, ne signifie pas qu'il suffirait d'un copier/coller pour donner un (nécessaire) coup de jeune aux graphismes dans DCS
Perso ça ne me choque pas que les boites cherchent à faire du B2B d'abord :
- dans un simu pro, le petit truc-graphique-pas-si-joli-que-ça qui ferait hurler pendant 6 mois (au moins) sur les forums DCS, on s'en tape un peu : le but c'est l'entrainement, pas que ce soit nickel-joli.
- un client pro va payer sa licence plus cher que nous (voyez ici, estimez le tarif), et n'attendra pas les soldes pour le module X ; c'est tout con, mais si ça permet à ces boites de continuer (aussi) sur le marché de niche de la simu grand public, tant mieux.
Bien sûr, c'est dommage que ce soit "si long" pour nous...
++
Az'
#11Une question pour Pâte-David, vu le titre que tu as donné au topic :
As-tu lu de façon explicite que la Corse serait intégrée à DCS ? Et/ou que la vidéo (privée) dont tu donnais le lien avait pour objectif la promo de cette intégration ?
As-tu lu de façon explicite que la Corse serait intégrée à DCS ? Et/ou que la vidéo (privée) dont tu donnais le lien avait pour objectif la promo de cette intégration ?
-
- Pilote Philanthrope
#12Absolument ! Je suis victime d'une oppression incessante de l'axe du mal "ED-BIS-DICE"...Azrayen a écrit :Ouaip. Ils font ça exprès pour t'embêter, je suis bien d'accord. Ils sont pas gentils, d'ailleurs.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue
#13Et en toute avant première...
Il y aura un DCS Ukraine.
Bien sur mes sources sont hautement confidentielles.
AHAH
Il y aura un DCS Ukraine.
Bien sur mes sources sont hautement confidentielles.
AHAH
-
#14Il n'y a aucune nouvelle officielle concernant Corsica pour l'instant.
Nous pouvons voir que c'est Belsimtek et AltWolf qui développeNT le terrain Corsica, en utilisant le moteur Edge. Ce serait prématuré mais il est fort à penser que Belsim pourrait l'utiliser pour ses produits DCS.
Nous pouvons voir que c'est Belsimtek et AltWolf qui développeNT le terrain Corsica, en utilisant le moteur Edge. Ce serait prématuré mais il est fort à penser que Belsim pourrait l'utiliser pour ses produits DCS.
Dernière modification par Pâte-David le mar. mars 04, 2014 2:44 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#15J'espère qu'ils vont t'entendrePâte-David a écrit :Il n'y a aucune nouvelle officielle concernant Corsica pour l'instant.
Nous pouvons voir que c'est Belsimtek et AltWolf qui développeNT le terrain Corsica, en utilisant le moteur Edge. Ce serait prématuré mais il est fort à penser que Belsim pourrait l'utiliser pour ces produits DCS.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
#16Merci pour ton retour.Pâte-David a écrit :Il n'y a aucune nouvelle officielle concernant Corsica pour l'instant.
Puis-je dans ce cas suggérer un édit du titre de ton topic ? "DCS Corse, vidéo promo" sonne comme une promesse pour qui lirait rapidement et se concentrerait sur la vidéo.
Pour éviter des désillusions futures et le sentiment de "promesse non tenue" (qui aboutirait à ce que ils persécutent didi encore plus qu'aujourd'hui), je trouve (avis perso) qu'il faut rester prudent, introduire de la nuance (par exemple "vidéo terrain Corse EDGE : peut-être dans DCS un jour ?").
A ton choix, c'est juste un avis d'un vieux chat échaudé craignant l'eau froide
Si je devais parier, je mettrais quelques euros sur l'arrivée à moyen terme de ces terrains dans notre simu. Juste quelques euros, pas ma main à couper
++
Az'
#17La vidéo présentée récemment est celle-là.
On y voit des images de Corse mais aussi de l'Azerbaïdjan et sa ville Baku.
Après recherche j'ai aussi trouvé que c'est une boite qui développe un simu professionnel qui présente ces scènes, on peut voir d'autres screens sur leur site officiel, et des vidéos de leur simu et d'autres scènes sur leur chaîne youtube.
On peut aussi y voir la base de Bagram, bien chargée qui retranscrit bien l'ambiance!
C'est le bonheur des concepteurs de missions ces cartes "préremplies" d'une foule d'objets!!!
Mais est-ce qu'on aura accès à ces scènes un jour, grosse question....
On y voit des images de Corse mais aussi de l'Azerbaïdjan et sa ville Baku.
Après recherche j'ai aussi trouvé que c'est une boite qui développe un simu professionnel qui présente ces scènes, on peut voir d'autres screens sur leur site officiel, et des vidéos de leur simu et d'autres scènes sur leur chaîne youtube.
On peut aussi y voir la base de Bagram, bien chargée qui retranscrit bien l'ambiance!
C'est le bonheur des concepteurs de missions ces cartes "préremplies" d'une foule d'objets!!!
Mais est-ce qu'on aura accès à ces scènes un jour, grosse question....
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
Re: Vidéo terrain Corse EDGE : peut-être dans DCS un jour ?
#18Edit done Az.
En effet plusieurs boîtes privées pour de l'utilisation pro se tournent vers EDGE, et la dernière vidéo passé privée puis à nouveau publique n'est plus présentée par AltWolf ET Belsimtek mais uniuqement AltWolf.
On dirait donc que chacun commence à faire sa popote interne pour réaliser ses propres maps. Si Belsimtek à présent se démarque "en solo", on peut espérer une utilisation pour un simu publique.
En effet plusieurs boîtes privées pour de l'utilisation pro se tournent vers EDGE, et la dernière vidéo passé privée puis à nouveau publique n'est plus présentée par AltWolf ET Belsimtek mais uniuqement AltWolf.
On dirait donc que chacun commence à faire sa popote interne pour réaliser ses propres maps. Si Belsimtek à présent se démarque "en solo", on peut espérer une utilisation pour un simu publique.
Une nouvelle vidéo EDGE ?
#19A voir : Y'a beau, non ?
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#20Cool Pâte.
Tigerman, j'ai fusionné ton topic. On en parlait déjà précisément ici (et c'était pas franchement planqué au fond du forum )
Tigerman, j'ai fusionné ton topic. On en parlait déjà précisément ici (et c'était pas franchement planqué au fond du forum )
-
- Pilote Philanthrope
#21Effectivement c'est beau, même très beau ça donne envie de se promener dedansTigerMan a écrit :A voir : Y'a beau, non ?
#22encore plus drôle même vidéo diffuser sur le sujet WW2 kick starter
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
#23Je me vois bien en A-10 sur la base de Bagram!!!
#24WaW
Tres joli en effet cette video ! J'espere qu'un jour il nous mettrons la config de la becanne et qu'ils afficherons les fps
En regardant la video de plus pres on peu remarquer pas mal de "micro lags" du terrain dans les mouvements, c'est du WIP mais j'espere que la fluidité sera mieux que ça à la sortie
En attendant ça laisse reveur, vivement que ça sorte !
Tres joli en effet cette video ! J'espere qu'un jour il nous mettrons la config de la becanne et qu'ils afficherons les fps
En regardant la video de plus pres on peu remarquer pas mal de "micro lags" du terrain dans les mouvements, c'est du WIP mais j'espere que la fluidité sera mieux que ça à la sortie
En attendant ça laisse reveur, vivement que ça sorte !
-
- Jeune Pilote
#25En même temps, ce n'est pas dans DCS, là, donc la fluidité n'est pas du tout représentative