Salut Magnifico
Pas facile de te suivre, puisque tu n'indiques pas si tu as fait les actions demandées plus haut et quelles en sont les résultats....
Est-ce que tu as fait ça?:
Replace tes *.ini que tu avais sauvegardé initialement
Re-Regarde tes 2 parametres de cloud dans Steam
Regarde les propriétés des *.ini (lecture seul ou pas?)
Comment sont tes fichiers? lecture seul ou pas?
Comment as-tu trouvé les 2 paramètres du cloud?
etc...
-1- Sinon, j'ignore si tu en a parlé, mais quel windows utilises-tu?
-2- Dans le doute: remplace bien tous tes fichiers.ini par ceux qui fonctionnait
-3- Ensuite, quand tu modifies quelque chose, enregistre tout tes .ini quelques part.... car si ceux-ci se retrouve encore écrasé par je ne sais quoi, tu pourras les replacer et ne pas recommencer à 0
-4- Je ne connais pas ton joy ni le logiciel associé, mais pourrait-il être la cause de tout ceci?
-5- La fonction éjection est plus compliqué qu'il n'y parait:
-- en spit / hurri, tu dois ouvrir ta verrière puis faire ctrl+E pour t'éjecter
-- en 109 tu dois éjecter la verrière (touche à assigner (catégorie générique/larguer verrière), puis éjecter le pilote ctrl+E
-6- tu demandes régulièrement des fichiers de conf à droite et à gauche.... cela peut servir (notamment pour régler ton pb de cabine non cliquable) mais ensuite, les touches sont personnalisées en fonction des joy de tout le monde, j'ai par exemple 3joy, (palo+joy+joy1), si tu utilise mon fichier, rien ne fonctionnera, sauf ce qui a sur le clavier.....
regarde ici, Mikmak à poster tout ces .ini:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1408054
-7- une chose aussi qui peut rendre le "mappage" inutile: ne débranche ni ne rebranche aucun joy et autre manette sur ton PC: windows identifie par un n° ID ces périphériques de manière bizarre:
j'ai par exemple:
ID windows / périphérique
joy / sidewinder (ancien, ajouté en dernier pour plus de touche)
joy1 / hotas
joy2 / palonnier
Si je débranche le sidewinder, voici ce qui arrive:
joy1 / hotas devient joy
joy2 / palonnier devient joy1
Et je n'arrive plus à voler.....
-8- il va falloir qu'on cause en live et sur TS3
( Team Speak 3 hébergé par les LALs au 212.83.188.180:7777 )
ça ira nettement plus vite
Miguel