S'il est d'accord ?!
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Il est pas un peu maso le Mike, il a pas encore compris que si il vole avec moi il peut se prendre un paquet de bombe sur la tronche ou se faire descendre par un stuka?OBT~warfou a écrit :Alors avec Mad !!!
S'il est d'accord ?!
Oui mais lequel?OBT~Cade a écrit : sinon avec le obt plz
Je te place plutôt avec Dolfo au III./JG51 histoire qu'il ne soit pas seul...Hamtaror a écrit :Ok , un 109 E1 au I/JG26 , svp .
Là, franchement, je ne comprends pas...OBT~Miguel21 a écrit :Perte par script de 3 Blenheims, quelques pistes à creuser quand à la cause:
- micro lag faisant passer les blennie pour des IA ?, exemple : parfois en PS, mon TIR saute et j’aperçois une silhouette 3D d’un pilote à ma place…
- un joueur tente de prendre la place du mitrailleur ? pourtant chez certain, cela passe nickel
- à priori, aucun des concernés n’'a changé de place (mitrailleur/bombardier..) une seule fois, alors que moi si…
- peut-être aussi que les derniers arrivés sont éjecté les premiers, bizarre, j’ai pris l’avant dernier avion ()
Code : Tout sélectionner
public override void OnPlaceLeave(Player player, AiActor actor, int placeIndex)
{
base.OnPlaceLeave(player, actor, placeIndex);
Timeout(30, () =>
{
//GamePlay.gpHUDLogCenter("test leave");
AiAircraft CurAircraft = player.Place() as AiAircraft;
AiAircraft PrevAircraft = actor as AiAircraft;
if (CurAircraft != PrevAircraft)
{ (actor as AiAircraft).Destroy(); }
});
}
N'est ce pas la force du côté allemand?OBT~Miguel21 a écrit :Les halftrack ont décimé quasiment tous les hurricane du 607Sqn, ils semblent l’équivalent du destroyer All au niveau DCA … peut-être faut-il être léger sur le nombre total de ces éléments…
Noté.OBT~Miguel21 a écrit :- pas trop d’opposition aérienne allemande sur site, même si les quelques présents nous ont bien enquiquiné.
Je vous file le tout après la série finie...OBT~Miguel21 a écrit :tu l’a met à dispo quand ? qu’on puisse « pomper » tes belles bases ?![]()
J'ai ma petite idée là-dessus. Après mon vachage, on m'a proposé de grimper en tant que mitrailleur. J'ai choisi le poste de mitrailleur du Blenheim d'un camarade et ai commencé à chercher comment contrôler la tourelle. En moins d'une minute, pouf ! L'avion dans lequel je me trouvais s'est perdu dans le temps, à l'arrêt complet en plein vol.Mike_Sky a écrit :Là, franchement, je ne comprends pas...![]()
Le seul côté du script qui pourrait être incriminé, mais c'est exactement le même que j'utilise à chaque fois:Code : Tout sélectionner
public override void OnPlaceLeave(Player player, AiActor actor, int placeIndex) { base.OnPlaceLeave(player, actor, placeIndex); Timeout(30, () => { //GamePlay.gpHUDLogCenter("test leave"); AiAircraft CurAircraft = player.Place() as AiAircraft; AiAircraft PrevAircraft = actor as AiAircraft; if (CurAircraft != PrevAircraft) { (actor as AiAircraft).Destroy(); } }); }