Slt à tous
Bien voila en cherchant un peu j 'ai trouvé un bon forum qui pourrait m aider dans l apprentissage sur dcs . Voila comment je suis arrivé ici.
Pour ma part , j ai quelque notions de pilotage , sur a 10 c (demarage complet , ccic ccrp , app ils etc ) Pour fl cliff un peu moins , et je lutte pour le ravitaillement .
Je me suis dit que je trouverais peut être mon bonheur ici .
En attendant je vais chercher si des tuto existe .
@+ tard , et oui j attend quelques explication pour le fonctionnement du forum , ecole de pilotage etc .
ps : j ai tous tenté pour le refuel , f 15 et su 33 ( trim auto, speed auto , alti + roulis auto )malheureusement, impossible de stabiliser l avion correctement , et quant il y contact pas de pilote auto donc ca désacroche direct ... Helppppp me
Présentation
Re: Présentation
#2Salut Nasa Rix et sur C6
Tout se fait "à la main" avec tact, douceur et zenitude . Il n'y a pas de secret : c'est entrainement, entrainement et entrainement.
Et il faut absolument résister à la terrible envie de dégommer cette citerne volante qui joue au yoyo .
Après faut peut être revoir les réglages de ton Hotas qui peut être trop sensible.
Pour le fonctionnement du forum, il y avait la charte que tu as dû accepter lors de ton inscription. Ensuite, en lisant et en navigant un peu dans les différents sujets, tu devrais assez vite saisir l'esprit qui règne ici.
Quant à l'école de pilotage, il y a l'EDC pour Falcon BMS. Pour DCS, je crois que c'est l'EVAC.
Bons vols
Je ne connait pas DCS mais si c'est comme dans BMS, alors jamais de pilotage auto pour un ravitoimpossible de stabiliser l avion correctement , et quant il y contact pas de pilote auto donc ca désacroche direct
Tout se fait "à la main" avec tact, douceur et zenitude . Il n'y a pas de secret : c'est entrainement, entrainement et entrainement.
Et il faut absolument résister à la terrible envie de dégommer cette citerne volante qui joue au yoyo .
Après faut peut être revoir les réglages de ton Hotas qui peut être trop sensible.
Pour le fonctionnement du forum, il y avait la charte que tu as dû accepter lors de ton inscription. Ensuite, en lisant et en navigant un peu dans les différents sujets, tu devrais assez vite saisir l'esprit qui règne ici.
Quant à l'école de pilotage, il y a l'EDC pour Falcon BMS. Pour DCS, je crois que c'est l'EVAC.
Bons vols
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Présentation
#3Salut Nasa Rix, et bienvenue sur C6
"Je ne connait pas DCS mais si c'est comme dans BMS, alors jamais de pilotage auto pour un ravito "
Je confirmes
"Je ne connait pas DCS mais si c'est comme dans BMS, alors jamais de pilotage auto pour un ravito "
Je confirmes